Aller au contenu

[Telethon 2013] Petit message à un INpactien


CaribouX

Messages recommandés

Bonjour,

Endormi sur mon canapé, je suis tombé la nuit dernière sur un reportage du téléthon à propos d'un couplue dont la femme était atteinte d'une maladie génétique et qui, malgré les difficultés et les inquiétudes, a décidé de se lancer dans l'une des plus belle aventures : avoir un enfant.

Le courage et la détermination de ce couple m'a touché et comme je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que le papa (Sébastien) portait pendant tout le reportage des Tshirt PCInpact, je me suis dit que j'allais leur faire un petit coucou ici.

Je tenais donc à dire que votre histoire est belle et que je vous souhaite le meilleur pour votre petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite idée de qui est l'INpactien en question (en même temps qui sur le forum n'a pas deviné ? :D) et je suis sûr qu'il lira ton message :) Dommage que je n'ai pas vu le reportage.

EDIT : Le reportage est disponible en replay ici : http://www.france2.fr/emissions/telethon/videos/ ou youtube : http://www.youtube.com/watch?v=nBwhAnRcQ2M

J'en suis à la moitié c'est très touchant :) Ca fait plaisir de voir deux personnes qui s'aiment et qui se font confiance comme ça, ça demande beaucoup de courage !

EDIT 2 : j'ai fini de regarder et sincèrement je suis très impressionné, bravo à tous les deux :)

:pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :chinois:

Il est né le 09/08/10. Facile à retenir. :ouioui:

Rien que pour vous :
56333610.jpg

(photo à Disney du 17 ou 18 aout 2013)(j'avais demandé si des INpactiens y seraient)

PS : Et devinez quel teeshirt je portais ? :transpi:

PS bis : Non, pas rouge ! Moi, c'est l'autre gras. Ce n'est pourtant pas compliqué avec la casquette "SEB #1" ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas certain que mon message allait atteindre son destinataire, mais l'INpactitude n'a pas de limite :)

En tout cas, encore une fois tout mes voeux de bonheurs !

Je n'avais pas réalisé que le reportage datait d'il y a 3 ans ! Je penserais à vous en aout prochain (facile, ma femme est né le 08/08) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...