Aller au contenu

[FREE] 20go de Faire Use en 4G pour toujours 19,99¤ !


Messages recommandés

Moi non (je suis déjà chez Free mobile :D) mais même si je n'y etais pas, cette offre ne m'intéresserait pas. En effet il n'y a aucun changement positif pour moi : couverture à améliorer, limite de fair use de 3 Go toujours d'actualité avec mon smartphone non compatible 4G.

Je pense qu'en état cette offre va attirer du monde mais pas tant que ca, et surtout ca risque de faire pas mal de déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, j'ai des débits 3G (avec une réception à 3/5 en 4G) : 5Mbps/1.5Mbps avec un ping de 52ms (meilleur obtenu pour le moment).

Je précise que je suis en région parisienne.

PS: le site de Free indique toujours que la 4G n'est pas activée, mais je m'y connecte bien. Vous avez ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme Fleur Pellerin a dit qu'il fallait se renseigner sur la couverture 4g avant d'acheter

une option à 0 euros, je vous poste les cartes de couverture en 4G de Free Mobile :

(cliquer sur les liens texte pour voir en grand)

France 1 France 2 France 3

mini_625391Francecontour.pngmini_213732FranceNB.pngmini_425947France.png

Paris - Ile-de-France

mini_541570ParisIDFfree4g.png

et les autres grandes ville de france :

Marseille

Lyon

Toulouse

Cannes-Nice

Nantes

Strasbourg

Montpellier

Bordeaux

Rennes

Le Havre

Reims

Lille

Saint-Étienne

Toulon-Aubagne

Grenoble

Angers

Dijon

Brest

Clermont-Ferrand

l'ensemble: Cartes_free_4G_05-12-2013.zip (65.3Mo)

C'est que le début du déploiement, donc en gros pour l'instant si t'es pas citadin c'est mort.

Mais bon, ce supplément 4G étant gratuit, je vois pas qui pourrait s'en plaindre.

A voir comment ça va évoluer dans les prochains mois :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, j'ai profité de cette offre pour changer de mobile : j'étais déjà chez Free mais en 3G. Ce n'est pas tant que la 4G m'intéresse, mais travaillant loin de chez moi (comprendre célibat géographique la semaine), je suis obligé de prendre un abo internet la semaine avec un débit de m***e (15€ les 30 jours ou 5€ les 7 jours). Avec cette option, les 20 Go me permettront de m'affranchir de cet abonnement d'autant que la 3G me donnera des débits suffisant pour surfer et traiter ma messagerie.

Donc merci Free parce que 3 Go, c'est vraiment trop peu de nos jour (qui plus est en 4G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...