Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Dites pour jouer à GTA 5 Online sur PS4, vous confirmez que l'abonnement à 50€ est obligatoire?

 

A part ce jeu, quel est selon vous les 2 ou 3 indispensables? Je compte acheter la console toute à l'heure, viiiiite une réponse :D:transpi:

 

Oui obligatoire. Je mettrais Destiny dans le lot des jeux indispensables (avis perso), Little Big Planet 3... Après tu as les AAA basiques... Ca dépend surtout de ce que tu aimes :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay je viens de l'acheter. Une fois que je l'ai fini je testerai Destiny. Tu en as que tu attends tout particulièrement cette année?

Là comme ça je ne sais pas. Peut être The Division :D

Je trouve la console bruyante, très bruyant le ventillo...on peut installer un jeu sur le disque dur et ne plus utiliser le CD?

Je la trouve pas si bruyante.

Non pas moyen d'installer le jeu et de ne pas avoir le CD au moment de l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi en ce moment, quand j'ai pas envie de jouer sur le PC, je me cale sur Destiny. Je joue avec un collègue et franchement je trouve le jeu génial et beau graphiquement.

 

Moi qui ne voulais pas jouer à des FPS à la manette, pour le coup je le trouve vraiment agréable (même si l'aimbot est vraiment, mais alors vraiment cheaté :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Destiny c'est surtout un bon défouloir qui permet de rapidement entrer dans le jeu contrairement à d'autre jeux plus basée sur le scénario et l'immersion

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

galaxy note 3 sans abonnement achat ipad air 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon obligé d'avoir téléchargé l'OST en FLAC sur KAT, ce qui m'a pris 3 minutes. Vive la fibre à 120 Mbits :transpi:

Sinon je suis toujours sur GTA 5, j'essaie de le finir à 100%. Depuis que j'ai la PS4, j'ai acheté Bloodborne, Tropico 5, Project CARS et Witcher 3. Je n'en achète plus jusqu'à ce que je les ai tous fini car ça fait beaucoup quand même.

Je vais bien être occupé jusqu'à la sorti de MGS V, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de jeux japonais qui vont être édités en Europe sur PS4 (je pense à la licence Sword Art Online notamment), perso j'étais pas mal sur le FF Type-0 HD qui fait passer le temps même si c'est loin d'être l'un des meilleurs, et quoiqu'on en dise j'attends beaucoup du XV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Hello, j'ai acheté une PS4 il y a quelques jours, et j'ai déjà remarqué quelques petits problèmes. (que j'ai pas avec la PS3)

 

Bref, voilà j'ai ma PS4 qui est branché sur mon ampli via optique et hdmi pour la vidéo.

 

Premier soucis, le son sort à la fois de la tv (donc hdmi) et de l'ampli (via optique), alors que dans les paramètres j'ai mis la sortie optique. 

 

Deuxième soucis, pour la lecture des BR (film) j'ai que le son en 2.0 tout pourri avec l'ampli, alors que pour les jeux/menu PS4 j'ai le 5.1 sans problème.... Donc wtf ????

 

J'ai cherché pas moyen de résoudre le problème. 

 

Donc je suis le seul a avoir ce genre de problèmes ou il y en a d'autres ? ça m'emmerde un peu pour les films quand même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheté une PS4 il y a quelques jours, et j'ai déjà remarqué quelques petits problèmes. (que j'ai pas avec la PS3)

 

Bref, voilà j'ai ma PS4 qui est branché sur mon ampli via optique et hdmi pour la vidéo.

 

Premier soucis, le son sort à la fois de la tv (donc hdmi) et de l'ampli (via optique), alors que dans les paramètres j'ai mis la sortie optique. 

 

Deuxième soucis, pour la lecture des BR (film) j'ai que le son en 2.0 tout pourri avec l'ampli, alors que pour les jeux/menu PS4 j'ai le 5.1 sans problème.... Donc wtf ????

 

J'ai cherché pas moyen de résoudre le problème. 

 

Donc je suis le seul a avoir ce genre de problèmes ou il y en a d'autres ? ça m'emmerde un peu pour les films quand même. :/

Même souci, l'optique marchait pour les jeux mais pas pour les Blu-Ray...

Donc j'ai abandonné et je suis repassé sur la ps3 pour les lires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :yes:

 

Bon pour les films apparemment c'est good.

 

Par contre pour la double sortie audio ça change rien....

 

GG Sony en tout cas bidouiller les options pour avoir ce que on veut.... Alors qu'il y a aucun soucis avec la PS3. C'est un peu n'importe quoi... -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...