Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Nouvelle mise à jour en vue pour la PS4 et le compagnon App : http://blog.fr.playstation.com/2014/02/03/un-nouveau-casque-sony-sans-fil-pour-playstation-4-et-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-60-sur-ps4/#more-56619

Bon apparemment mise à jour juste pour la compatibilité des casques sans fil :craint:

J'aurais préféré l'ajout de fonctionnalités :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, j'ai un pote qui l'a eu fin decembre, 1 semaine apres la lentille de lecture des BR etait morte.

Y'a pas de SAV pour le moment. Seul le PS Store des champs fait un echange standard, mais il faut l'avoir achetée là bas exactement.

Il faut donc renvoyer là où on l'a acheté (lui c'etait amazon pour le coup) et comme elle est en rupture de stock sur plus de 3 mois, ils ne proposent que le remboursement.

Le truc de con xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci bien pour cette mise à jour ;)

J'ai continué mon petit bout de chemin sur PS4 après le platine AC4 j'ai attaqué les jeux offerts du PS +

J'ai pas du tout accroché à contrast ou le gameplay était vraiment spécial (et l'histoire bidon), j'ai par contre adoré resogun qui propose un vrai challenge dans son mode pro et j'ai trouvé don't starve très agréable à la manette si bien que je n'y joue plus que sur PS4.

Vivement le 21 mars pour l'arrivée d'Infamous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a énormément accroché à Contrast, j'ai toujours pas fini AC4 ni KillZone (Killzone pas mon type de jeux, par contre AC4 c'est plus par manque de temps). Resogun, j'ai testé une fois, je me suis régalé, faudrait que j'y rejoue.

Sinon FIFA 14, avec les potes, j'adore. Moi j'attend ce soir pour tester Dead Nation (connaissait pas du tout) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas acheté FIFA 14 j'attends de voir le vrai "next gen" de cette année avant de me lancer, je pense faire l'impasse sur dead nation tout comme outlast. Je vais patienter gentillement infamous avec don't starve et la beta de FF14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un a-t-il déja essayé le download a distance sur la PS4 ? La seule fois que j'ai essayé ça a foiré le jeu apparaissait bien dans la liste des téléchargements mais j'ai du le "lancer" manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un a-t-il déja essayé le download a distance sur la PS4 ? La seule fois que j'ai essayé ça a foiré le jeu apparaissait bien dans la liste des téléchargements mais j'ai du le "lancer" manuellement.

Je ne te répond que maintenant pour te confirmer que ça a marché pour moi (avec Dead Nation).

Hier soir, je lance la PS4 (pas contre le mur hein :transpi: ), et hop Dead Nation est sur le home, je le lance, deux notifs du PSN pour me dire qu'il est téléchargé et installé et le jeu se lance :chinois:

Bon sinon, pour le jeu en lui même, j'ai joué 10 min histoire de tester. Bah je trouve ça sans plus. Faudrait que je teste avec un pote pour voir ce que ça donne en coop, mais là, j'ai trouvé le jeu très répétitif. Bon après ce n'est que le début du jeu, je pense jouer un peu plus, plus tard, pour voir ce que ça donne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sony annonce un casque de réalité virtuelle pour PS4 : le Project Morpheus.

http://www.playfrance.com/news-ps4-project-morpheus-la-ps4-a-son-casque-de-realite-virtuelle.html

-------

Je vois bien la pub faire genre : "Choisirez vous de rester dans le virtuel ou voulez vous voir la réalité. Rejoignez le Morpheus. Seulement disponible sur PS4"

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai à l'inverse toujours bien accroché aux Infamous il ne fait aucun doute que celui-ci me plaise également et vu les différents retours ça à l'air très bon.

A l'occaz n'hésite pas à regarder sur la chaine playstation sur ta PS4 il y a déjà quelques chanceux qui y jouent et stream leurs sessions de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah re.

Donc j'ai eu la chance de gagner (au début du mois) Infamous Second Son (grâce au JDJV de CanalPlus) et donc j'y ai joué... Et j'ai accroché à fond... Tellement que j'ai fini l'histoire en 15J (sachant que je ne joue que le WE et des fois un peu le matin avant d'aller au boulot). Bref, un putain de jeu, bien fun, un peu hard parfois, mais très accessible.

Sinon, j'ai acheté Trial Fusion. C'est ce genre de jeu où je peux passer des heures sans le voir. Le die&retry par excelence :D

Et enfin, je compte me préco Watch_Dogs en version Dedsec (je veux ma figurine). Si Ubi tient ses promesses sur ce jeu, il va juste être monstrueux.

Bref, hâte d'être à la fin mai pour y jouer (ça va être la guerre avec ma copine, elle compte se prendre Mario Kart 8 sur la Wii U :transpi: )

Oubliez pas de m'ajouter sur le PSN (voir dans ma signature :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours accroché aux Infamous et par habitude je fais toujours le jeu en gentil au début et je recommence en méchant. Pour le moment j'en suis à 45% en méchant et c'est juste énorme de pas avoir à ce soucier des conséquences des actions.

Tu peux vraiment y aller en bourrin et ça procure un sentiment de pouvoir qui, je trouve, n’était pas aussi présent dans les volets précédents.

De même l'histoire bien que similaire prend des chemins un peu différents sur certaines missions c'est plutôt sympa.

Il va juste me rester assez de temps pour obtenir le platine avant la sortie de watch dogs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...