Aller au contenu

Mon écran viens de me lacher


Messages recommandés

C'était une belle journée, je partais l'apres-midi faire un peu de muscul (la plage approche) aprés avoir pris soin de lancer overnet et mis mon IIyama 19" en veille. A mon retour, une bonne douche, un coca et retour devant l'écran efin devant un écran mort :cheat: , ou presque. Pourquoi "presque" parce qu'il envoyait encore une toute petite fenètre windows toute biscornue et sans contraste :yes: . J'ai réussi augmenter manuellement sa taille et lui ai redonné une forme acceptable mais elle ne prend pas tout l'écran.

J'ai essayé ensuite par le panneau de config mais inpossible de modifier la résolution ni la fréquence de rafaichissement.

:D Je l'ai depuis janvier 2002, est-ce vieux pour un écran? Sachant qu'il tourne régulièrement 24/24. Si je pars je le coupe mais cela l'use t-il quand même? C'est le premier écran que j'enterre alors je ne sais pas, est-il réellement mort?

Beaucoup de questions mais si l'un de vous a déja assité à l'agonie d'un bon vieux CRT, qu'il n'hésite pas à me renseigner.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa veut dire que Tu leur telpour leur dire que leur moniteur de merde merdouille et k'il doivent passer chez toi pour te filer une autre bouze..... :D

PS : avant d'HT ton prochain moniteur CRT ou LCD post dans le forum pur des conseils......

PS2 (nan pas la console) : Oui 17 pouces LCD= 19 pouces CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa veut dire que Tu leur telpour leur dire que leur moniteur de merde merdouille et k'il doivent passer chez toi pour te filer une autre bouze..... :D

PS : avant d'HT ton prochain moniteur CRT ou LCD post dans le forum pur des conseils......

PS2 (nan pas la console) : Oui 17 pouces LCD= 19 pouces CRT

+1 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...