Aller au contenu

Portable 13/14 pouces avec un bon écran


brice.wernet

Messages recommandés

Voilà, je cherche un nouveau portable en 13/14 pouces.

Le choix est moins pléthorique qu'en 17 et 15.6, mais je constate en creusant qu'il est difficile de trouver un portable avec:

- un bon écran (bon contraste, luminosité correcte)

- mat si possible

- batterie et disque dur remplaçables (difficile à dire en regardant sur internet!)

- une finition très correcte qui ne craint pas les déplacement fréquents

- En core i3/Core i5 ou AMD équivalent (A6/A10)

- 4h d'autonomie ultra minimum

Je me moque pas mal de la résolution, 1366x768 me convient très bien.

L'utilisation c'est bureautique, dessin, photo/vidéo, jeu occasionel (hD4000 suffit)

Budget jusqu'à 900€. Si rien ne convient, ce sera peut-être un Apple (là, il n'y a pas de compromis à faire au moins, et si le coût est cher, au moins je sais qu'ils changent les batteries).

Achetable en boutique uniquement et avec extension de garantie possible (je garde mes orids plus de 5 ans).

Si vous connaissez un modèle, je suis à l'écoute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit trouver sur Internet un ordinateur portable achetable en boutique/magasin. Sacré challenge !

Je vais chercher quand même, mais à première vue, l'horreur Windows 8 pousse les constructeurs à coller des dalles tactiles sur ces modèles (13/14 pouces, résolution préférée des ultrabooks), ce qui implique pratiquement à chaque fois une dalle brillante.


Je sais pas s'il est trouvable en boutique, mais ce modèle à l'air de tenir pas mal de critères sinon : http://www.toshiba.fr/laptops/satellite/z930/satellite-z930-17g/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...