Aller au contenu

Besoin d'une pièce pour ma tour Antec Twelve Hundred


Giuse.exe

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,


Je vous contact car j'ai besoin d'une pièce que je n'arrive pas à trouver, peut etre pourriez vous me guider? il s'agit du bloc de ventilation pour ma tour Antec Twelve Hundred , j'ai suivi la procedure et contacter Antec mais on dirait que ma demande est transparente ...




Il me faudrait une fois le bloc ainsi qu'une fois le ventilateur uniquement.


Je vous remercie d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après recherche, chez ANTEC, la cage 902 est identique à la cage 1200. Ca fait une source de plus à chercher. Tu peux éventuellement contacter le gars dans la thread, qui est aux US et qui disait qu'il en avait en stock et pouvait en vendre.

Ton équipement n'est pas sous garantie ?

Tu peux aussi les contacter ici antec.com/support_online pour voir si tu as un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci beaucoup pour les réponses !

A la limite oui je peux contacter le gars qui en parle,

Malheureusement non ce n'est plus sous garantie, en fait si je demande ça c'est parce que j'ai le ventilateur qui tourne très mal il tourne , s'arrete , puis retourne , et ainsi de suite et ca fait du bruit c'est ennervant pour finir :x

Et pour la cage c'est parce qu'il y a une pate qui est cassé mais ca a la limite ça peut encore passer.

Si je trouve une cage équivalente avec les leds bleues pour ne pas que ca dénote avec le reste, ou le ventilateur uniquement led bleues comme les 2 autres qui sont sur la face avant de la tour ce serait vraiment parfait !

J'ai contacté Antec plusieurs fois mais ils me réorientent vers un autre service qui ne me repond jamais quand je les contact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...