Aller au contenu

Crysis plantage régulier


Messages recommandés

Bonjours,

Encore des souci sur Crysis mais cette fois c'est des plantages à répétition avec retour sur le bureau mais le jeux ne ce coupe pas (obligé de killer le process )

Donc j'ai commencé par remettre la résolution en 1680x1050 au lieu des 1920x1080 que j'avais modifié dans le cfg.....pareil .

J'ai remis toutes les options sur élévé au lieu de très élevé....pareil

J'ai supprimé le .cfg pour qu'il ce reconstruise à neuf....pareil

Driver à jour , rien qui chauffe , pas de surcharge proco / carte graphique ( je surveille sur le G15 ).....j'en perd mon latin.

Pour info : il y a 2 ou 3 ans j'avais une version par trop trop......enfin vous m'avez compris ...et j'ai jamais eu ces problèmes....la c'est la version steam , j'ai joué environ 5h et j'ai eu au moins 8 plantages....

Si vous avez des idées ou déja rencontré le problème.....je veux bien un peu d'aide .

Merci

[RESOLU] Je viens demander conseil car j'ai un petit souci avec l'affichage de Crysis 1.....

Hier j'ai acheté le jeux sur steam en me disant : avec la machine que j'ai maintenant , je vais pouvoir tout mettre à fond....

Effectivement j'ai bien mis tout à fond et ça passe sans problème , sauf que....sauf que : impossible de passer en 1920x1080 , je suis bloqué en 1680x1050 :mad: .....

Alors bon......normal ou pas ? Le jeux est sortis comme ça ou bien j'ai loupé un truc ?

Merci d'avance pour vos réponses.[RESOLU]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un bon moment que j'ai joué à ce jeu alors je ne suis pas sure car je le jouais en 1024 :), mais si le jeux ne te propose pas cette résolution c'est peut être parce qu'il a détecté que ton écran ne la supporte pas

j'ai trouvé la solution sur jeux video.com

Allez ici : C:\Users\*****\Documents\My Games\Crysis



Ensuite vous avez un fichier qui s'appel game.cfg ouvrez le avec notepad ou n'importe quel éditeur de texte.



Descendez un peu et cherchez ceci :



r_Height = 720

r_Width = 1280



Puis remplacez les valeurs par la résolution que vous voulez, par exemple pour du 1920*1080 :



r_Height = 1080

r_Width = 1920



Sauvegarder, lancé le jeu et enjoy ;)



Pour info ce fichier est votre config, c'est la ou est sauvegarder toutes vos informations graphiques (low,med,ultra, anticrénelage, vsync etc...). Vous pouvez donc le modifier à votre sauce, enfin du moment que vous savez ce que vous faites !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , je test ça ce soir et je reviendrais donner le résultat de la manip.....Je cherche jamais là ou tu es allé car je parle pas l'anglais , enfin là y'avait pas trop besoin de savoir pour comprendre : Right click the game in your Library > Properties > General > Set Launch Options > -dx9

:yes: :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...