Aller au contenu

PC fixe Gamer full AMD [600-700¤]


Asseo

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben alors, @wow_worgen :pastoutlu:

.....

Il a une cage HDD centrale orientée à 90° pour les SSD (les SSD font face au lieu d'être de côté). C'est notamment grâce à ça que la CG peut être + longue sans démonter la cage.

....

Je n'ai pas trouvé d'autre boîtiier dans le style recherché et pour le prix recherché.

Dans mon boîtier, j'ai pas de ventilos lumineux. je voulais mettre la couleur que je souhaitais. Aussi, j'ai choisi la solution des néons (en 10cm chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, @wow_worgen :pastoutlu:

.....

Il a une cage HDD centrale orientée à 90° pour les SSD (les SSD font face au lieu d'être de côté). C'est notamment grâce à ça que la CG peut être + longue sans démonter la cage.

....

Je n'ai pas trouvé d'autre boîtiier dans le style recherché et pour le prix recherché.

Dans mon boîtier, j'ai pas de ventilos lumineux. je voulais mettre la couleur que je souhaitais. Aussi, j'ai choisi la solution des néons (en 10cm chez moi).

Je suis un peu pommé la! :D

La cage pour le HDD c'est le alfar ou le z9?

puis j'ai pas compris le truc qui tourne a 90°?

Et la CG fait 75x2 qui fait ATTENTION 150mm ( oui je sais je suis en grand mathématicien qui a que des notes de merde en math :zarb: )

Et encore un et je n'ai pas trouvé un alfar avec des fenetres (bon, j'ai peut etre des problemes de vision mais chute faut pas le dire :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page, la photo en bas du boîtier ouvert montre que la cage centrale de l'Alfar est faite pour des SSD de 2,5" moins larges que des HDD standards de 3,5".

C'est ce qui permet de gagner de la place en largeur et donc de la longueur pour la CG.

Les cages sont à 90° par rapport aux boîtiers + anciens. Au lieu que les glissières pour enchasser les HDD soient dans le sens de la longueur du PC (photo d'un boîtier ouvert avec les cages dans la position ancienne ici en bas), elles sont dans le sens de la largeur du PC (regardes à nouveau la photo de l'intérier de l'Alfar). Ce qui permet de gagner en longueur et d'avoir les HDD directement accessibles et retirables quand le boîtier est ouvert. Avant, ce n'était pas possible sans démonter le ventirad ou sans ouvrir la porte avant.

L'Alfar fenêtré dans sa version noir/blanc.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire pour la CG. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le truc c'est que je n'aime pas du tout le boitier, même avec les fenêtres je le trouve laid (je sais juste avant j'ai dit que je ne trouvé pas si moche que ça mais enfaite si).

Juste pour la CG je disais qu'elle faisait 150mm et pour le z9 qui a pour emplacement 190mm pour la CG ça devrait passer dans démonter la cage.

Et si le truc (oui dsl) n'est pas tournée a 90° , le rajout de SSD n'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Z9 il a un emplacement dédié pour le HDD qui se trouve a l'avant du boitier.

Donc je ne vois pas le problème?

Oui ce que tu me dis doit être tellement logique que je ne comprend pas


Et dans la config que tu m'as fait, il n'y a pas de ventirad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon c'est bientot noël et donc j'aurais bientot cette config et

Voila que j'adore LDLC pour enlever leurs produits comme ça et la c'est encore la carte Graphique.

Auriez-vous une autres CG a me proposer s'il vous plait.

Merci


Edit: Après avoir bien regardé il semblerait qu'il sont juste changé l'URl de la CG : ICI .

Il y a juste l'image qui change sinon ça a l'air pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'offre se termine dans 2 jours, moi je vais commencer mes achats mi-janvier un près.

Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...