Aller au contenu

PC fixe Gamer full AMD [600-700¤]


Asseo

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

celle-ci ne compte pas disparaitre avant noël j’espère?

et sur la tour, il y a des ports usb 3.0, les anciens usb genre mon imprimante fonctionneront dessus?

On est pas chez Apple là, y'a pas besoin de tout racheter à chaque nouveau modèle :D

Sérieux, pour ce genre de question, tu pourrais chercher un poil avant. Universal Serial Bus, ça porte très bien son nom. Encore plus quand on essaie de brancher une clé USB3 sur un port USB1.1. Je déconseille, c'est lent à crever. L'inverse ne pose pas de problème par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vendeurs de conforama sont moins compétents que ma mère en informatique. Ce sont des vendeurs avant d'être des "informaticiens". J'ai du donner un cours à un "vendeur" de la FNAC de Rouen une fois, il était en train de raconter des conneries à des gens.

Par contre il existe malgré tout des limitations : certains matériels USB3 dits auto-alimentés ne pourront pas fonctionner correctement sur un port USB2, il faudra utiliser un câble spécial avec deux prises. (l'USB2 ne fournissant pas assez de jus pour un appareil USB3). Ce n'est pas le cas de la plupart des clés USB, mais les disques durs, eux, risquent de poser quelques problèmes.

Vendeur à Conforama... le genre d'espèce à bannir, pour les remplacer par des geeks, des purs adeptes de matériel qui vous listent le nombre de condensateurs de la carte mère rien qu'en lisant le modèle. Bon faut leur apprendre à parler le français courant, mais sinon ça serait le rêve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a la sortit de W8.1 que me conseillerais-tu donc entre W7 et W8?

Sinon sans Windows ca fait du 631€-> http://www.ldlc.com/b-67cf0797ef070e84.html

Et avec W7 ca fait du 750€

Sinon en attendant je peux me mettre sous Linux, j'apprendrais a l'utiliser en attendant d'avoir "assez d'argent" pour m'acheter Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, il existe des clés USB sans antenne mais dans certains cas, tu peux avoir du mal à accrocher le réseau, une courte rallonge USB pour éloigner la clé suffit :)

Si tu veux passer par un périph' interne, je crois pas qu'il existe sans antenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, il existe des clés USB sans antenne mais dans certains cas, tu peux avoir du mal à accrocher le réseau, une courte rallonge USB pour éloigner la clé suffit :)

Si tu veux passer par un périph' interne, je crois pas qu'il existe sans antenne ...

Je veux un périph' interne, sinon je laisserai l'antenne a l’intérieur de la tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, mets les antennes dans la tour. :reflechis:

Edit :

Ha oui et aussi, lis un peu ce que l'on te recommande. Je parle là de ton lien vers Win.

Quant à la Gaming, sa puce Killer est une tueuse.... de bande passante.

Ah oui dsl j'avais pas vu le CD Win 8.1 ^^

Et donc ok, pas de Carte mère: MSI.......Gaming parce que ça bouf de la bande passante

Et donc pour Linux cela fonctionnera, y aura pas de problème de périph' non compatible?(je crois que non mais je demande quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je vais pondre une petite question sur ceci (boitier) je voudrais savoir si ce boitier irait avec la config et savoir si cela vaut vraiment le coups par rapport a l'autre juste ici

Ce n'est pas que je n'aime pas l'autre mais je prefere quelque chose qui ressemble a une boitier de pc avec un peu de style et non a une boite en plastique qui ne ressemble un peu a rien et meme si les led bleu ne sont que des gadjets, je prefere voir les choses en couleurs.

Meme si d'apres de ce que je vois il faut mettre un deuxieme ventilo pour l'avant( je me trompe peut etre)

Je suppose que cela devrait le faire en comparant les deux, il y a juste le systeme de fixation sans vis qui est donc Avec vis que j'ai pus remarquer!

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alfar a aussi un ventilo à LED en façade. Il existe aussi avec fenêtre.

Il permet une CG de 320mm contre 290mm pour le Z9.

Il a une cage HDD centrale orientée à 90° pour les SSD (les SSD font face au lieu d'être de côté). C'est notamment grâce à ça que la CG peut être + longue sans démonter la cage.

L'avantage du Z9, ce sont les 3 ventilos d'origine dont 2 à LED avec régulateur (pour seulement 2 ventilos) au lieu de 2 sur l'Alfar sans régulateur. Le Z9 a aussi de l'USB2 en façade absent de l'Alfar. Enfin, le Z9 est 11€ + cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...