Aller au contenu

Vendu sur un autre support. à clore svp.


Arthorius

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant passer à un ensemble Tour + ecran, je me separe donc de mon fidele Clevo.

Modele: P170HM Black edition
CPU: Core i7-2720QM
RAM: 8 10 Go DDR3 1333 MHz (4 emplacements, 1 disponible)
Ecran : 17’’ Full HD
GPU : Nvidia 580m GTX - 2 Go GDDR5 dédié
Graveur DVD
Stockage : 500 Go ( 1 espace dispo.)
Cnx : 2 usb 2.0, 2 usb 3.0, 1 esata, dvi, hdmi, vga, Firewire
Windows7

Vendu avec chargeur & DVD de pilotes.

Plus sous garantie, facture paumé suite demenagement :/ (Acheté il y a un peu plus d'un an) Tres bon etat general, Performances excellentes

Prix: 700€ Negociable + frais de port (partagé à 50/50) 670€ fdp offerts.

PS. Je suis tout nouveau ici, mais possede plusieurs feeds ailleurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense qu'il faudrait mettre quelques potos et rajouté la date d'achat, cela permettrait de se rendre compte de la vétusté de la bete =)

Par contre, 700€ je trouve cela un peu cher, car à l'heure actuelle pour moins de 800€ FDPIn on trouve ceci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150397.html , un Asus i7 de derniere génération, couplé à une 740GTM ainsi qu'1To de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ne pas comparer des modèles de portables trop différents, notebookcheck donne par exemple la 580m comme juste 2 fois plus perf. que la 740m.

idem pour la dalle full hd vs celle en 1600*900.

Quant au disque dur qui passe de 500Go à 1To, ma foi, ce n'est pas cette différence qui justifierait une grosse plus-value.

Les modèles de pc portables comparables en perf./aptitudes se trouvent plutôt à mon avis autour des 1000€ minimum.

Du coup, le prix demandé ne me semble pas excessif.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djstool: les photos arriveront ds le courant de la semaine, idem pr la date d'achat des que j'aurai mis la main sur la facture ;)

Sinon le modèle que tu link n'est pas vraiment ds la même catégorie.

Bred94:Merci, effectivement mon prix est plutôt en fourchette basse pour ce genre de produit. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas tout vu toutes mes excuses... :oups:

Par contre, le proco du Asus linké est largement plus puissant (derniere gen et meilleures perf en traitement...), du coup ça compense la CG qui au vu des test est pire que dans les choux face à la GTX580M =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haswell se défend très bien oui, pour le reste il faut avt tt prendre en compte le type de jeux qui vs intéresse en priorité: ceux de type gpu dépendant (fps, tps, etc.) la gtx prime sur le reste de la config, à l'inverse les cpu dépendant du genre starcraft s'en sortiront mieux avec un gros haswell ;)

Ceci dit le i7 de min bébé est loin d'être «petit bras» ds son genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, et puis, entre les 2 proco cités, nouvelle architecture oui, mais des perf. néanmoins pas tant éloignées que ça je pense (2.2/3.3ghz vs 2.4/3.4Ghz, cache identique) :chinois:

Et puis, tu donnes ton prix comme étant négociable ;)

Bonne vente comme on dit et si tu vends ton matériel sur d'autres supports, n'oublies-pas de l'indiquer ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...