Aller au contenu

Module Gmail pour Netvibes: comment ça marche?


Messages recommandés

Bonjour,

Etant donné que IGoogle va bientôt fermer, je suis à la recherche de l'équivalent.

Mes besoins sont très simple: un widget meteo, un widget de notes, quelques flux rss...

Je suis tombé sur Netvibes, que j'avais utilisé à ses débuts, et qui me convient.

J'ai juste un problème avec le module gmail, qui me dit "Pas d'information sur ce compte, merci de vérifier votre nom d'utilisateur et mot de passe et essayer à nouveau"

Pourtant les paramètres sont bons.

Une idée? N'hésitez pas à me proposer d'autres remplaçants à iGoogle !

Merci et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le widget gmail que tu utilises fonctionne mais c'est google par sécurité qui empêche la connexion extérieur (celle du widget). Pour débloquer cela rends toi à cette adresse : http://www.google.com/accounts/DisplayUnlockCaptcha (tu dois être connecté à ton compte google) et tu pourras débloquer la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise Netvibes depuis ses débuts pour les flux rss et en suis très satisfait. Cependant, je n'utilise pas de Widgets. De plus, j'ai désactivé le widget Gmail après l'avoir utilisé un certain temps, car je trouvais cela moyen niveau sécurité de donner les clés de ma messagerie qui contient des informations sensibles (en tant que particulier) à un tiers (serveurs en Turquie). De plus, du fait de l'accès haut débit, soit j'ai Gmail de déjà ouvert, soit je le rouvre de temps en temps si j'attends un email, donc pas besoin de ce widget.

Bonjour,

Ce n'est pas une connexion illicite mais bien un routage qui vient de chez nous ;)

Cordialement,

Clovis

------------------------------

Bonjour,
J'utilise le widget Gmail sur Netvibes pour connaitre les mails entrants.
Je me rends compte que dans le détail des activités de mon compte (fonctionnalité accessible depuis mon compte Gmail gràce à Google) existent des accès Flux Atom depuis la Turquie. Est-ce qu'il s'agit du widget de Netvibes ou d'une connexion illicite ?
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...