Aller au contenu

Saleté de page de démarrage de IE qui est modifiée !


Edtech

Messages recommandés

Salut !

Le PC de mon père a une merde (Windows 8 avec IE10 mais uniquement en mode bureau. La page de démarrage est la suivante : http://www.qvo6.com/?utm_source=b&utm_medium=cor&utm_campaign=eXQ&utm_content=sc&from=cor&uid=ST3250310AS_5RY12P4LXXXX5RY12P4L&ts=1379099616

J'ai trouvé quelques endroits où cette URL était renseignée (registre, raccourci du "menu démarrer") mais impossible de faire que ça ne soit plus la page de démarrage !

Voici le rapport GSI si quelqu'un trouve une piste : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=a61305f165458b5d8bf524483ba7fc91

Le host modifié est normal (Adobe :transpi:) et j'ai viré le dossier Temp qui contenait des fichiers inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Mon paternel est tombé sur la même merde récemment, deux-trois anti-spywares en étaient venus à bout sous Windows 7. Il y a avait des paramètres dans tous les raccourcis (bureau menu démarrer etc...) forçant la page d'accueil. Il faut donc dégager ça sur tous les raccourcis, y compris ceux du bureau, du menu démarrer ou du start screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:troll: installe Firefox :ane: (*)

Registre, raccourci du "menu démarrer, raccourci du bureau, paramètres de connexion internet, paramètre du navigateur, host sont à vérifier en effet. J'ai eu un problème équivalent, c'est chiant, mais pas insurmontable. CCleaner passé ? Ou point de restauration ?

(*) Si tu ne t'en sors pas, tu installes FF et tu vois si le problème est le même. Et si pas de problème avec FF, bah sujet contourné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les programmes installés tu devrais supprimer :

- BL (je sais pas comment il s'affiche mais quand tu le sélectionne tu devrais avoir comme nom de l'entreprise qui l'a développé : "Your Company Name"

- PH : même chose qu'au dessus

Faut que tu vire aussi les temps (c'est dedans) :

unknown.png

- C:\Users\Jean\AppData\Local\Temp\utt8DCE.tmp.bat

Après avoir désactivé les modules chelous dans IE un reset me paraît indiqué (cf. message du dessus) si ça persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, il formatera une fois 8.1 disponible. D'ici là, il ne sera pas trop chez lui donc pas sur le PC.

J'ai pas les entrés que tu donnes philo dans les programmes installés, j'avais déjà fait le ménage et ceux-là je ne les ai pas vus. J'ai déjà supprimé le Temp (après avoir fait le GSI) sans résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...