Aller au contenu

Conseil PC portable Multimédia/Jeux


fina33

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a acheter un nouveau PC portable, avec un budget au alentour de 750€ maximum.

Je souhaite un PC qui puisse faire passer les derniers jeux (je ne vise pas la qualité ultra higt non plus) et avec un minimum de batterie pour les cours.

Pour la taille d'écran je vise un 15 ou 17 pouces.

Bien entendu, m'y connaissant pas beaucoup, je voudrais éviter de monter le pc moi même ^^'.

Donc si vous avez des propositions je suis preneur :D

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne suis pas très connaisseur, quelqu'un passera sûrement pour t'aiguiller.

Tu veux un PC avec OS avec ou tu as une licence W7/W8 déjà (parce que ça coûte 100€ la licence) ? Pas d'accord MSDNAA ?

A 750€ en PC portable, tu ne feras passer aucun jeu en ultra high, et high même pas sûr.

Exemple : MSI GE60 2OC-078XFR - Sans OS GT 750M Core i5 4200M (800€)

Par contre, MSI a des problèmes de qualité visiblement sur ces portables (problèmes remontés dans des forums donc celui-ci).

Sinon Aspire V3-571G-53236G1TMaii - Full HD IPS avec OS GT 730M Core i5 3230M (700€)

Sony Vaio, j'aime bien la qualité et la fiabilité de la marque. J'en ai vu pas mal en bureautique, mais en gaming, je ne sais pas ce que ça vaut :

Sony Vaio Fit E SVF1521S8E/B i5-3337U (1,80 GHz), 15,5", 4Go, GT 740M Windows 8 750€

Il y a différents aspects à prendre en compte aussi : Dalle Mat/Anti reflets ou pas, Dalle Full HD, poids, clavier rétro-éclairé, poids, résolution.

Pour la taille, idéalement, si c'est pour les cours, il te faudrait un 15", et donc un écran plus grand 22/24" pour chez toi et pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...