Aller au contenu

Protection écran 11" opaque


AdNb7h

Messages recommandés

Hello à tous,

Je suis à la recherche d'une protection d'écran particulière pour mon laptop (un 11" comme dit dans le titre), en effet, notre prof de GRH nous à conseillé de nous munir de protections d'écrans "opaques" pour les prochains cours (dans ce genre :http://www.amazon.fr/GRIFFIN-PROTECTION-D%C3%89CRAN-TOTALGUARD-NOUVEL/dp/B008LJEACG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1380399029&sr=8-1&keywords=protection+%C3%A9cran+confidentielle ) sauf que le problème, c'est que je n'en trouve que pour tablette/téléphone mais pas pour ordinateur (J'ai regardé du côté d'Amazon & de la FNAC, après je ne connais que trop peu les boutiques du net pour savoir si elles sont fiables). Du coup, est ce que ça existe vraiment ces trucs ? Si oui, sur quel site les acheter ?

Merci d'avance de vos réponses, et excusez si j'ai posté dans la mauvaise section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre là, mais en fait je suis bête, j'ai oublié de préciser que c'est une protection pour que seule la personne en face de l'écran puisse voir ce qu'il y à dessus, c'est pour ça que j'ai du mal à trouver :/ Je ne sais même pas si ça existe vraiment.

EDIT : Je viens de trouver en fait, ça s'appelle des filtres "anti-espion". J'en trouve juste pas en 11.6" mais je pense pouvoir en découper un. Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre là, mais en fait je suis bête, j'ai oublié de préciser que c'est une protection pour que seule la personne en face de l'écran puisse voir ce qu'il y à dessus, c'est pour ça que j'ai du mal à trouver :/ Je ne sais même pas si ça existe vraiment.

EDIT : Je viens de trouver en fait, ça s'appelle des filtres "anti-espion" ! Merci encore :)

Et il y en avait dans la liste que je t'ai proposé (deuxième lien).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ce genre là, mais en fait je suis bête, j'ai oublié de préciser que c'est une protection pour que seule la personne en face de l'écran puisse voir ce qu'il y à dessus, c'est pour ça que j'ai du mal à trouver :/ Je ne sais même pas si ça existe vraiment.

EDIT : Je viens de trouver en fait, ça s'appelle des filtres "anti-espion" ! Merci encore :)

Et il y en avait dans la liste que je t'ai proposé (deuxième lien).

:)

Effectivement, je suis vraiment distrait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...