Aller au contenu

Désinstaller intégralement XCode


Edtech

Messages recommandés

Salut !

J'ai un problème avec XCode 5 (enfin, je suppose que c'est lui !) et j'aurai besoin de le désinstaller intégralement. J'entends par là que ça vire aussi les Command Line Tools. Si je supprime XCode de la façon standard (glisser/déposer du dossier Applications vers la corbeille) et que je le réinstalle ensuite, ceux-ci sont déjà présents...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pour installer les Command Line Tools il faut passer par XCode -> Préférence -> section Download.

Est ce qu'il y a un bouton désinstaller ?

L'installation des Command Line Tools, rajoute les binaires manquant dans /bin, donc je ne sais pas si c'est reellement possible de les virer

Sinon quel est le problème avec les command line tools ? je ne vois pas très bien ce qui pourrais clocher avec eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il n'y a pas de bouton pour les désinstaller.

Le problème est que Delphi XE5 me dit qu'ils ne sont pas installés alors qu'ils le sont. Comme l'installation de Delphi est fraîche, je voulais tenter une réinstallation des outils pour voir si le problème n'est pas côté XCode (même si je n'y crois pas un instant !).

Pour info, Delphi XE5 permet de coder des applications iOS et OSX depuis Windows mais nécessite XCode pour les tests sur simulateur ou un iPhone/iPad et la livraison sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...