Aller au contenu

[Résolu]Sortie pdif interne sur carte graphique


DysonFrost

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un câble s/pdif interne (3-pin/2-pin) à connecter entre ma carte mère (Asus P5K-e) et ma carte graphique (8800GT) afin de permettre à la carte graphique de numériser le son depuis la sortie HDMI. Ce type de câble est disponible sur Ebay, jusque là pas de problème seulement j'aurai une question à propos de son branchement, surtout côté carte graphique :

etWtBf3.jpg

Le câble se branche sur ces 2 broches, une pour la masse, une pour la sortie pdif.

seulement je n'ai aucune indication pour être sûr que le branchement soit correct, apparemment le fait d'inverser les broches risque de griller la carte.

Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer quelle broche correspond à la masse et la sortie pdif ? :incline:

En vous remerciant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou se trouvent les 2 pins SPDIF, juste au dessus, sur le circuit imprimé il y a une petite flèche blanche.

celui ou il y a la fleche est le SPDIF et celui ou il n'y a rien est le ground.

d'ailleurs, si tu regardes l'arrière de la carte a la hauteur des soudures, tu remarqueras que le ground n'est relié a rien alors que le SPDIF a un circuit imprimé qui va dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...