Aller au contenu

Newsletter non reçue


yellowkik

Messages recommandés

Salut,

J'ai cherché sur le forum (peut être mal) mais je n'ai pas trouvé de sujet récent décrivant mon problème.

Je me permet donc de créer ce petit sujet.

Depuis le 1er septembre je ne reçois plus la newsletter PCINpact à laquelle je suis inscrit depuis un certain nombre d'années.

J'ai vérifier mon profil, je suis bien inscrit, j'ai quand même changé l'adresse, je me suis inscrit avec une autre adresse directement sur la page d'accueil mais rien n'y fait.

Quelqu'un est dans le même cas que moi? Comment faire pour retrouver ma petite lecture quotidienne :zarb:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 10 mois après...

J'ai eu les mêmes problèmes, je suis retourné dans les préférences de mon compte NI et j'ai réactivé l'envoi de la newsletter que je reçois de nouveau mais ... problème.

Je lis la newsletter depuis des années avec Outlook 2010 sans souci mais depuis la nouvelle version, Outlook tourne des heures avant de planter lorsque je demande l'affichage de la newsletter de NI.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...