Aller au contenu

Recherche de stage réseaux bac+2 IDF


paluh

Messages recommandés

Bonjour Inpactiens et Inpactiennes!

Cela fait quelques années que je consulte ce très bon site et je me dis qu'aujourd'hui il pourrait m'apporter encore plus !

En bref je suis à la recherche d'un stage de technicien/administrateur réseaux dans le cadre d'un BTS SIO (Services informatiques aux organisations) options SISR (Solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux) du 28/10/2013 au 22/01/2014.

Stage non rémunéré qui plus est et dans la région IDF plus précisément Essonne/Seine et marne.

Rigoureux,dynamique et extrêmement motivé bien sur, je tente ma chance ici auprès de la communauté PcInpact.

Ci-joint le lien de mon CV pour ceux que cela intéresseraient: http://yvon-manceau.fr/cv.pdf

Merci à vous et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas de stage à offrir mais c'est la 2eme demande de stage que je vois passer sur le forum avec pour mis en avant "Stage non rémunéré". WTF !

J'ai peut-être eu une étoile (et des relations) durant ma scolarité mais je n'ai jamais fait ou sélectionné de stage non rémunéré (stages ouvrier, technicien, ingénieur (bon là c'est normal), et même petits bras lors de l'aménagement informatique d'un étage d'une entreprise).

D'ailleurs, la loi n'impose-t-elle pas maintenant de rémunérer tout stage supérieur à 2 mois ?

Bonne chance !

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Digital-jedi

Stage inférieur à 3 mois, donc non encadré par la loi obligeant les employeurs à rémunérer leurs stagiaires.

De plus je le précise afin qu'une rémunération ne soit pas un frein à l'obtention d'un stage c'est la crise d'apres ce que l'on raconte ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...