Aller au contenu

Clavier agréable


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clavier avec une frappe agréable.

Je m'en étais jamais vraiment rendu compte mais j'ai du taper un rapport il y a peu et les touches de mon MK300 accroches pas mal.

J'en ai testé un deuxième et c'est pareil donc je pense que ça vient réellement du clavier en lui même et pas de saleté.

J'aimerai resté chez Logitech pour leur SAV sans faille (pour moi), mais je suis ouvert à toute proposition.

Mon usage est principalement le jeu, pas besoin de touche de macro ou autres (sauf si le clavier vaut le coup), quelques touches multimédia sont les bienvenue :)

J'aimerai ne pas dépasser les 40€ et je ne suis pas fermé à l'occasion !

J'ai regardé les claviers gamer mais ils restent relativement cher et je ne sais pas ce que valent les anciens que l'on peut trouver d'occaz.

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour les produits neufs, ça permet d'accéder à la garantie du produit et est un gage de fiabilité.

Sinon j'ai regardé pour le K60, il est assez énorme ...

Moi qui suis habitué aux trucs fins (c'est pas mon Cordless S 510 qui me contredira :p), ça me dérange de passer sur un truc de ce genre.

Sans compter que mon bureau a une vitre, je tiens pas à la rayer dans un geste malencontreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...