Aller au contenu

SB Live ou carte son intégré ?


Messages recommandés

tout dépend de l'utilisation en fait.

Pour un musicos, SBLive sans hésiter, et de plus tu devrais pouvoir laisser les deux ensemble car sous XP , les problèmes d'IRQ... pfffitt ! envolé !

Mais la SBLive ne gère que le 4.1 pour la première version et 5.1 pour la seconde, alors que ta mobo devrais gérer le 6.1, non ? Et dans ce cas, l'intégrée sera mieux si tu as le système audio qui va avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste les 1ere live était 4.1, si c une 5.1 n'hesite pas....

Perso, peu de chipset son mon convaincu pe celui de ma KT4Ultra

ce devrai etre a peu pres la meme facture que la KT4,vu que c le meme fabricant(realtek) et que le kt600 est une evolution du kt400...

testes les deux solutions et vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KT4 Ultra c pas du realteck mais du C-Media, et perso je trouve qu'elle allait mieux que l'habituelle ALC650-655... et puis il y avait 5 jack et non 3jack, ce qui est embettant si tu actives le 5.1 tu n'as plus d'entree ligne ( et ma carte tv, je la mets ou?)ni d'entrée micro

euh ta carte TV tu la branche sur l'auxiliaire interne de ta carte :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je préfère le chip intégré de mon nforce 2.

primo, parce qu'il ny a aucune différence... et deuxièmement, parce que si tu overclock, ou que ton alim est pas trop de qualité, même si tu désactive ton chip onboard, tu te retrouve a alimenté 2 carte de son pci :chinois: donc, perte de puissance pour un éventuelle overclock de mordu :chinois:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je préfère le chip intégré de mon nforce 2.

primo, parce qu'il ny a aucune différence... et deuxièmement, parce que si tu overclock, ou que ton alim est pas trop de qualité, même si tu désactive ton chip onboard, tu te retrouve a alimenté 2 carte de son pci :chinois: donc, perte de puissance pour un éventuelle overclock de mordu :chinois:

:chinois:

:chinois: j'OC ici d'environ 35/40% (PIV 2@2.760) sans problème, la carte externe suit mieux, et surtout, elle a largement plus de dynamique, sans compter que pour un musicos, tu as des drv "ASIO" pour la SBLive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ta carte TV tu la branche sur l'auxiliaire interne de ta carte :chinois:

Pas de sortie interne sur ma carte TV, faut dire elle est plus toutes récente mais bon elle fonctionne encore....

Si tu parles du MCP-T donc de l'apu, je suis d'accord avec toi, mais bon, c aussi le meilleur chips son integrer de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...