Aller au contenu

Problème de carte graphique.


Eloya

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu un sujet qui est très proche de mon problème sur votre forum :

https://forum.nextinpact.com/topic/166173-resolu-probleme-avec-driver-nvidia/

Mon PC je l'ai acheté il y a deux ans a surcouf , je sais pas trop ce qu'il y a dedans mais une fois je l'ai fait dépanner et le mec m'a dit que c'était un bon pc .

Ma carte graphique c'est nvidia 570 GTX ou un truc du genre . Je suis en 64 bits aussi si jamais ça a son importance .

Je suis sous windows 7 et je n'y connais rien en PC moi même (mais vraiment rien )

Je joue a des MMOs et sur les jeux les plus gourmands notamment FFXIV régulièrement j'ai des plantages , en fait une coupure de 3/4 seconds avec écran noir puis tout revient et j'ai le message d'erreur :

"Le pilote d'affichage nvidia kernel "insertnumber" ne répondait plus et a été récupéré" .

J'ai il y a deux jours téléchargé sur le site nvidia le nouveau driver pour faire la mise a jour , le problème persiste ( plus je me mets en haute résolution plus ça bug , dire qu'a la base j'ai payé mon pc une fortune pour pouvoir jouer a des mmos avec de jolis graphismes la j'ai les boules )

J'ai tenté aussi de mettre "performances élevées" comme indiqué sur le topic en lien plus haut , ça n'a rien changé .

Ah oui et la note finale pour le test proposé dans le sujet du haut de page c'est 5.9 donc voilà , les autres notes sont 7.7 , 7.8 6.0 6.0 , je sais pas ce que ça veut dire mais voilà .

pour le reste , l'écran bleu etc , je n'ai pas compris ce que c'était . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , c'est vraiment très très ennuyant ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Bon si t'as déjà des écrans bleus, on va tout de suite commencer par tester la RAM histoire de tirer ça au clair,