Aller au contenu

Lenovo S300 - Flash BIOS raté


Riitchy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais votre avis sur un souci que je viens d'avoir avec mon Lenovo S300 (Ideapad). J'ai réinstallé totalement Windows 7 Home dessus, puis téléchargé tous les pilotes depuis le site officiel Lenovo.

Dans le lot, une màj du BIOS via l'outil InsydeFlash (le tout packagé depuis le site officiel). Je lance la màj depuis Windows, le PC se met à ventiler fort, fait sa màj.

En fin de màj (barre de progression pleine), un petit claquement et le PC s'est éteint d'un coup. Depuis, plus moyen de le démarrer, il ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton On :| ...

Vous n'auriez pas une idée miraculeuse ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit claquement et le PC s'est éteint d'un coup. Depuis, plus moyen de le démarrer, il ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton On :| ...

Salut,

Quel genre de claquement ? :D

Un claquement physique, genre une pièce qui pète, je vais l'ouvrir pour voir si c'est pas le ventilo qui a lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'est pas sous garantie ton S300 ? Est-ce que le flashage selon la procédure Lenovo est compris dans la garantie ?

Des informations utiles ici peut-être :

http://forums.lenovo.com/t5/IdeaPad-S-series-Netbooks/S300-bios-bricked/m-p/1222729#M17873

pressing Fn+B+Power pressed for 15secs and then releasing them, starts the laptop in a sort of bios recovery mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...