Aller au contenu

Liste applis récentes tablette android


Messages recommandés

Bonjours

Je possède une tablette ASUS Memo pad 10.

Quand j'ouvre la liste des applications récentes, je ne comprend pas comment la vider entièrement d'un seul coût.

Est ce que c'est possible?

Sur mon Galaxy S3, j'ai un icone de corbeille pour le faire... mais sur la tablette je ne trouve rien.

SVP ne me dite pas que ce n'est pas possible :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option "samsung" donc non disponible chez asus.

Une application tierce doit cependant permettre d'effectuer ce genre de manipulation:

https://play.google.com/store/apps/details?id=br.com.artefatos&hl=fr

par exemple. Sinon cet article en propose deux autres:

http://androios-tweaks.blogspot.fr/2013/03/Kill-Apps.html

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci pour vos réponses.

L'appuis long sur la touche home ouvre un demi cercle avec un icone google. Pas de corbeille.

@Beankilla : merci pour le lien mais ce n'est pas un "task killer" que je recherche mais bien une manière de vider la liste des appli récente en un clic...

Le task killer ferme des appli en tache de fond mais ne vide pas la liste... et les appli qui ce trouve dans cette liste on l'aire de toujours fonctionner en tache de fond. Même avec un task killer... (d'ailleurs, je ne comprend plus l’utilité des task killer à cause de ça...)

En tous cas la batterie me dit merci quand je pense à vider cette liste régulièrement.

Je suis déçu. J'avais déjà ce genre de fonction sur mon HTC Desire HD mais c’était peu être avec une ROM Custom, je ne sais plus si je l'avais aussi avec la rom officiel.

En tous cas je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas d'office dans android... :cartonjaune:

Si non la tablette que j'ai depuis lundi est super fluide je trouve. Et ça c'est cool :ouioui:

Je continue mes recherches et si je trouve mon bonheur je vous fait signe :byebye:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...