Aller au contenu

Dell : Ai-je été arnaqué?


Victime_De_Dell

Messages recommandés

Slt,

ce que je vais te dire est plus d'ordre général, et ne te vise pas (je suis plutôt du même avis que toi concernant la demande d'info)

Mais là on parle de Dell, pas du clampin de trifouilli les oies, donc tu pourrais être le dernier des c*nnards, qu'ils te rembourseraient quand même. La procédure à était engagé avec des cafouillages puisque tu as rompu la chaîne, du coup il faut un peut de temps. Mais je m'en fait pas trop pour ton remboursement, les grd sociétés sont englué dans des procédures interminable de controle et de vérification de vérification inter-service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Desole pour le long silence mais j'etais un peu pris. Alors j'ai recu le remboursement de Dell et aussi un geste commercial que j'ai estime loin d'être satisfaisant. Avant que certains ne me sautent a la gorge avec des suspicions sur mon attitude, la personne avec qui j'etais en contact directement chez Dell s'est elle meme etonnee de cela (enfin je sais que ca ne calmera pas certains :) )

Au final, j'ai effectivement perdu du temps et de l'argent. J'ai du palier a l'urgence par d'autres moyens et pour l'instant je met l'achat en pause. Par contre je doute que je me tournerai vers Dell de nouveau...

Merci pour vos commentaires a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...