Aller au contenu

Choix d'écouteurs intra-auriculaires


Maneth

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

J'aurais aimé vos conseils sur l'achat futur d'écouteurs intra-auriculaires. Je souhaiterais un bon compromis qualité/prix avec un budget pas trop élevé (50-60€ vraiment maximum, 30-40€ serait mieux), je ne m'y connais pas trop en termes de qualité de son, mais j'aimerais des écouteurs reproduisant bien le son et si possible une isolation du bruit satisfaisante.

Quelles marques me conseillez-vous ? Et plus précisément si possible, quels modèles ?

J'en ai remarqué quelques-uns, mais je ne sais pas s'ils sont conseillés : les Klipsch Image S4i, le S4, Jays a-Jays Three et Four, SoundMagic PL30, Sennheiser CX 300-II, le Sony XBA-1 ou le Razer Hammerhead.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maneth,

Je viens de passer des Beats Tour aux A-Jays Four... J'ai clairement senti une baisse dans la précision du son...

Mais comme j'use pas mal d'intra que j'utilise intensivement au quotidien, les 60€ des A-Jays Four (entrée de gamme pour intra avec commandes + micro) me vont bien...

Niveau taille, ils sont plus petit que les Beats, niveau isolation c'est la même chose (intra fermé).

Pour le reste, je déplace le topic dans le bon forum ;)

:move:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours difficile ce genre d'achat. Personnellement, je trouvais ceux fournis avec le Nokia 920 très correcte mais j'ai tendance à péter le fil au niveau de la prise jack. Du coup, je suis passé au BH-221 qui est un boitier blutooth sur lequel on branche ce que l'on souhaite et j'utilise les intra fournis avec. Juste dommage qu'il y ait un bogue lors du changement de morceau alors qu'il est conseillé pour le 920... La GDR2 de WP8 ne corrige pas le problème. Nokia attend donc le correctif pour la GDR3. On espère aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seront tes premiers intras ?