Aller au contenu

[LOGICIEL] J'ai un problème avec Norton


coogar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, et ça m'a l'air bien sympa... Bref, j'ai un problème avec Norton Antivirus 2004. Je l'ai installé sur une version de XP Pro SP1 + mises à jour éffectuées sur Windows Update et lorsque je veux ouvrir la fenêtre principale, elle ne reste ouverte que quelques secondes. De plus, lorsque je veux lancer Live Update, rien ne se passe ! Alors voici mes questions :

- Suis-je protégé par Norton ?

- Puis-je remédier à ce problème de fenêtre qui se ferme toute seule au bout de quelques secondes, et si oui, comment ? A noter que ce problème n'arrive qu'avec Norton.

J'ai bien évidemment tenté de désinstaller Norton pour le réinstaller, mais ça n'a strictement rien changé...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même problème avec Norton 2004 , impossible de l'ouvrir, la fenetre se ferme toute seule en une seconde et pas de LiveUpdate aussi. Alors j'ai fait une analyse en ligne et en fait j'avais ramassé un joli virus je sais plus le nom c'est machin version B je me rapelle juste. Alors j'ai dit adieu à Norton (passoire) et la je tourne avec Panda Platinum :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c'est un virus ??? Ce ne serait Welchia.B par hasard, ça te rappelle quelque chose ? Comment, je fais pour le virer maintenant cette merde moi...

Sur quel site puis-je faire une analyse antivirale en ligne ? www.secuser.com ? c'est bien ça ? ou autre ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, le grand jeu des vers et virus est de fermer l'antivirus sans que l'utilisateur s'en aperçoive ...

Tu devineras les conséquences qui s'en suivent ... :D

+1 Tu devais déja être infecté ce qui a comme effet d'empêcher l'ouverture de Norton. J'utilise Norton et lorsqu'il est mis régulièrement a jour, il n'est pas une passoire.

Mais comme vous avez signalez que vous ne pouviez plus faire de mise à jour, ca explique le problème. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...