Aller au contenu

Plantage Bioshock Infinite au même point.


Messages recommandés

Coucou les gens ! :byebye:

J'ai commencé à jouer à Bioshock Inifinite aujourd'hui, et au début tout allait bien. Puis, à un moment donné (quand je passe une ligne imaginaire juste devant l'entrée de L'ordre Fraternel du Grand Corbeau), le jeu plante littéralement. Plantage, curseur de la souris visible et en cliquant au hasard j'arrive à choper la fenêtre Steam indiquant que le jeu à rencontré un problème et à dû fermer, me permettant de reprendre le contrôle de mon laptop.

Et ce, à chaque fois. Dès que je m'approche de la porte, le jeu plante, rien à faire. J'ai vu que ce genre de bug était récurrent sur le jeu à sa sortie, mais il me semblait que cela avait été résolu.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce même problème, et trouvé une solution pour s'en sortir ?

Je précise que tous mes autres jeux fonctionnent comme des charmes, le PC à été formaté il y a 2 jours, donc je ne pense pas que le problème vienne de la machine ou de l'installation, mais bien du jeu.

Merci à vous ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse, j'en déduis donc que le jeu ne veut pas que tu avances :francais:

Vu que le problème a déjà été rencontré, ils ne donnaient pas une ou plusieurs soluces/tricks pour faire face à ça ?

J'ai quand même demander à mon frère qui possède le jeu et sur 3 pcs testé, pas eu un seul plantage, je pense d'ailleurs que je vais peut être y jouer ^^

Tu as essayé de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu avec steam ? pilotes de la carte graphique à jour ? pas de mise à jour de steam à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Consulter la page forum Steam associé au jeu, ça peut aider. On peut tomber sur des sujets de débug. Ca m'a déjà servi par le passé.

Éventuellement, mettre tous les graphismes au minimum avant de passer la ligne.

Mais là, ça sent le bon bug en attente de patch. CONTOURNEMENT : passer ta sauvegarde à quelqu'un pour qu'il passe ce point sur son PC et te renvoie le point de sauvegarde après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, euh... après une vérification de l'intégrité du jeu via Steam (il m'a fallu un bon moment pour trouver l'option :transpi:), ben sur les 15Go que pèse le jeu, 2Go n'étaient pas bon. Donc après re-téléchargement, tout marche IMPEC' ! :yes:

Bref, jvous ai dérangé pour rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, euh... après une vérification de l'intégrité du jeu via Steam (il m'a fallu un bon moment pour trouver l'option :transpi:), ben sur les 15Go que pèse le jeu, 2Go n'étaient pas bon. Donc après re-téléchargement, tout marche IMPEC' ! :yes:

Bref, jvous ai dérangé pour rien. :D

Tant mieux pour toi, et puis comme digital-jedi : Have Fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...