Aller au contenu

InfinitEye, 210° FOV Dual Screen VR headset


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Avec 2 amis on participe au concours "Launching People" de Samsung France dans le but d'améliorer notre casque de réalité virtuelle, l'InfinitEye.

Voici une vidéo Youtube illustrant le projet:



L'intérêt d'avoir 2 écrans permet d'avoir un FOV impressionnant d'environ 210°, améliorant considérablement l'immersion dans les jeux. Le concours a débuté il y a un mois et on vient juste de soumettre le projet, alors il ne nous reste que 2 semaines pour essayer de récupérer le maximum de votes. On a fait ce casque sur notre temps libre et on est tombé par hasard sur la pub pour le concours Samsung, donc si vous trouvez l'idée sympa, venez voter pour nous sur l'application Facebook. L'objectif est d'encore améliorer notre prototype et bien sûr de promouvoir la réalité virtuelle et ses multiples applications.


Si vous voulez un peu d'historique sur le projet, je vous mets le lien vers le forum US MTBS3D:



MERCI à tous pour votre support et n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le prototype. C'est important pour nous de savoir si des gens sont intéressés, ça nous motive au quotidien pour continuer^^


p.s. j'espère n'enfreindre aucune règle en faisant un peu de pub sur le forum, je rappelle que ce n'est pas un produit commercial et qu'on n'est affilié avec aucune société. Le concours Samsung est sur Facebook, c'est pénible mais on n'y peut rien, on tente le coup pour le FUN^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...