Aller au contenu

Flux RSS complet pour abonnés


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite à passer en mode premium afin de soutenir le site car je le trouve très bien.

Petite question en ce qui concerne le flux rss complet.

On peut voir les commentaires dessus ? ou il n'y a que l'article dessus avec les photos et vidéos ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,
Je profite du topic (et essaye d'éviter d'en ouvrir un autre!)

J'ai des problemes avec le flux qui ne s'update pas vraiment (via Flux sous Android).
J'ai effacé le RSS et j'ai modifié "la clé" via mon espace abonné, puis ré-ajouté à Flux et maintenant je n'ai plus aucune news venant du flux RSS.
Une idée ?

Un grand merci par avance.

FlaFla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Effectivement, le flux affiche bien du contenu dans un navigateur.
Je découvre Android depuis 10jours,alors je me disais que c'était peut etre moi le probleme ;) !
Il faudrait que je leur écrive un message via le google play au sujet de Flux ?
Je peux sinon éventuellement utiliser une autre application pour voir le Flux (j'ai entendu parler de Feedly je crois? autre chose ?)

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Flux d'actu n'est pas trop fait pour les RSS à la base. Pour ça, il y a effectivement pas mal d'outils tiers comme Feedly, NewsBlur, Pulse, etc. On a pas eu de remontée particulière avec ces outils concernant des soucis avec le flux complet. Il y a aussi flipboard qui peut être pas mal, mais qui n'est pas non plus pensé avant tout pour les flux RSS perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...