Jump to content

Recommended Posts

Bienvenue chez les chtis: :transpi:

J'étais très retissant pour le voir, mais au final ca va.

Mais je comprends toujours pas pourquoi y a tout ce bouzin autour.

moi je m'attendais à une suite des sketch de boon

je l'ai vu quand même, et ben même s'il n'y à pas tant de reprise que ça sur le spectacle de danny boon, après avoir vu tout les extraits diffusé, et le donc les fameuses reprises de sketchs, j'ai peu ris

pour moi c'est pas un chef-d'oeuvre qui mérite autant d'entrées

Ouais enfin De Funès y'a pas que des chef d'oeuvres non plus :roll:

M'enfin on peut de toute façon pas comparer La Grande Vadrouille et les Chtits... Déjà parce qu'il y'a beaucoup plus de monde qui a accès au cinéma maintenant...

Après la qualité elle-même...

C'est un film de "merde" (au sens profondeur) qui fait beaucoup rire, c.a.d une comédie plus que réussie. Les gens se font chier en ce moment donc ils vont rigoler 1h45.

Après parler de réussite du cinéma français pas vraiment... Ca prouve surtout à mon avis que la population française a un profond besoin d'oublier leur quotidien, et de poser le cerveau.

M'enfin si on peut battre Titanic, on en sortira moins honteux :modoreussi:

Moi ce qui m'énerve c'est tout ceux qui vont l'exposer comme la réussite du cinéma français...

Faut pas pousser, ca me déçois de me dire que maintenant on arrive à faire que ca comme film de chez nous qui arrivent à réussir de bon nombres d'entré.

Où est passé l'époque où le cinéma américain, français et italien représentaient ce qui se faisaient de mieux...

Ouais enfin De Funès y'a pas que des chef d'oeuvres non plus :roll:

M'enfin on peut de toute façon pas comparer La Grande Vadrouille et les Chtits... Déjà parce qu'il y'a beaucoup plus de monde qui a accès au cinéma maintenant...

C'est un film de "merde" (au sens profondeur) qui fait beaucoup rire, c.a.d une comédie plus que réussie. Les gens se font chier en ce moment donc ils vont rigoler 1h45.

Après parler de réussite du cinéma français pas vraiment... Ca prouve surtout à mon avis que la population française a un profond besoin d'oublier leur quotidien, et de poser le cerveau.

M'enfin si on peut battre Titanic, on en sortira moins honteux :modoreussi:

De funès n'était qu'un exemple , d'ailleur on aime bien montré cette vieille scène comme la meilleur du cinéma Français , ce qui n'est pas faux ? :arrow:

Les derniers que j'ai vu c'était taxi 4 , et bienvue chez les chtis , pas honte de le dire :ouioui:

Mais c'est toujours la même chose , la même morale française ( mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais ) , les mêmes acteurs chiants a mourrir , avec des invités très surprise quand on a l'argent , des films d'horreurs qui font très peur , et surtout pas de cul ou trop de violences pour ne pas choquer l'opinion publique ( irréversible ) .

Ouais enfin De Funès y'a pas que des chef d'oeuvres non plus :ouioui:

M'enfin si on peut battre Titanic, on en sortira moins honteux :roll:

De funès n'était qu'un exemple , d'ailleur on aime bien montré cette vieille scène comme la meilleur du cinéma Français , ce qui n'est pas faux ? :-D

Les derniers que j'ai vu c'était taxi 4 , et bienvue chez les chtis , pas honte de le dire :arrow:

Mais c'est toujours la même chose , la même morale française ( mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais ) , les mêmes acteurs chiants a mourrir , avec des invités très surprise quand on a l'argent , des films d'horreurs qui font très peur , et surtout pas de cul ou trop de violences pour ne pas choquer l'opinion publique ( irréversible ) .

Bon cinema de genre Français

A l'intérieure, ça envoie bien et c'est sans concessions, une preuve que quand on veut on peut

Par contre les film d'auteur français me saoulent grave, en général c'est chiant, trop de dialogues inutiles et une image pourrie qui est ^plus est la même quqlque soit le film, mais c'est pour faire plus réaliste il parait :modoreussi:

Efin bon on a quand même qq bijoux avec Jacques Audiard et autres :lock:

plus d'entres certes mais il y a bien plus des cinémas qui passent ce film et en face il n'y a pas grand chose.

le film de dany est dans la ligné des films français beaucoup des clichés mais les acteurs sont "assez" bon il faut l'avouer et l'histoire est rigolote alors why not ?

perso j'ai l'est vu et j'ai bien rigolé mais de là a le comparé a la grande vadrouille il y a un MONDE.

par contre a parement DISCO fait un bide ............kom kuà le battage médiatique ne fait pas tout ........une daube reste une daube :modoreussi:

plus d'entres certes mais il y a bien plus des cinémas qui passent ce film et en face il n'y a pas grand chose.

le film de dany est dans la ligné des films français beaucoup des clichés mais les acteurs sont "assez" bon il faut l'avouer et l'histoire est rigolote alors why not ?

perso j'ai l'est vu et j'ai bien rigolé mais de là a le comparé a la grande vadrouille il y a un MONDE.

par contre a parement DISCO fait un bide ............kom kuà le battage médiatique ne fait pas tout ........une daube reste une daube :roll:

JET SET ET Camping n'ont pas du aidé non plus :modoreussi:

Ce mec ne réalise que des merde infâmes :ouioui:

par contre a parement DISCO fait un bide ............kom kuà le battage médiatique ne fait pas tout ........une daube reste une daube :modoreussi:

pas vraiment en fait

première semaine: 1 150 993 entrées

et donc devant les chtis qui fait 945 011 entrées cette semaine (17 645 132 au total :ouioui: )

sans être une complète réussite, sachant que beaucoup de monde ne vas pas au cinéma plusieurs fois par mois, on peut dire que c'est pas si mal

une sortie en mai/juin, et ils auraient fait le double d'entrées ou plus la première semaine

donc la campagne médiatique n'a pas été si mal (il ne faut surtout pas oublier que les gens sont très cons :roll: )

source

Cloverfield: :transpi:

Un bon divertissement, j'ai été étonné.

Même si parfois j'ai bien pouffé face à certain incohérence ou paroles ridicules :dd:

Et: mon dieu 1h15!!!!

Ah!!! C'est pas une comédie française quand même :transpi:

Cloverfield j'avais bien aimé aussi, le plus grand reproche qu'on puisse faire c'est de savoir au bout de 3/4h le pourquoi du comment. Ca tue un peu le truc, dommage...

_______

mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais

Oh hé ! :yes:

_______

Dans un autre style, j'ai vu Sharkman. Pense pas être dans la bonne section, vu que ce navet n'est pas digne d'être dans la catégorie cinéma, mais bon...

En tout cas, ça mérite un bon ;) et je suis gentil! Ca m'a quand même bien fait marrer (ce qui n'est pas bon signe pour un 'film' d'horreur :dd: ) donc rien que pour ça je lui ai doublé sa note :transpi:

Isolé sur une île, le Docteur King pratique des expériences scientifiques sur des requins. L'entreprise pharmaceutique de Whitney Feder est intéressée par le travail de celui-ci. En effet, Whitney Feder et son équipe pensent que les travaux du docteur pourraient aider à soigner de nombreuses maladies, mais une fois arrivés sur l'île, ils vont faire face à une toute autre réalité...

Ca donne envie hein? :transpi:

Dans un autre style, j'ai vu Sharkman. Pense pas être dans la bonne section, vu que ce navet n'est pas digne d'être dans la catégorie cinéma, mais bon...

En tout cas, ça mérite un bon :yes: et je suis gentil! Ca m'a quand même bien fait marrer (ce qui n'est pas bon signe pour un 'film' d'horreur :ouioui: ) donc rien que pour ça je lui ai doublé sa note :D

Isolé sur une île, le Docteur King pratique des expériences scientifiques sur des requins. L'entreprise pharmaceutique de Whitney Feder est intéressée par le travail de celui-ci. En effet, Whitney Feder et son équipe pensent que les travaux du docteur pourraient aider à soigner de nombreuses maladies, mais une fois arrivés sur l'île, ils vont faire face à une toute autre réalité...

Ca donne envie hein? :D

un gros remake de Peur Bleue mais sur une île (en gros, quoi ! ) :corde:

Va avoir un jeux vidéo les chtis d'ailleurs :transpi:

C'est pas un blockbuster américain, non plus, donc pas de JV possible :transpi:

Quoique maintenant que tu en parles, j'imagine bien un jeu de course entre facteurs à vélo ou plus extrême : un GTA-style à Bergues :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...