Nis Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 je l'ai vu en dvd Je me disais aussi :'p C'est pcq tu disais "Aller le voir" Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 Tiens y'a bernie qu'est sortie en "edission colectore" aujourd'hui Je me demande ce qu'il y a en plus tiens Link to post Share on other sites
gruntosaure Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 "Edition normale" DVD VIDÉO Filmographies. Cahier de critiques parues dans la presse Bandes annonces Bernie et Le Créateur 2 Affiches (France et Japon) Coulisses du tournage Commentaires audio d'Albert Dupontel Scéances de casting "Edission Colectore" DVD 1 Commentaire audio d'Albert Dupontel 6 teasers du film (3'15") DVD 2 "No zamis les hyens" : documentaire sur le film et Albert Dupontel (78' - VF et VOST) "Essays" : essais et répétitions des acteurs (7'27") "Par derrière" : images prises sur le tournage (14'17") "Bernie et Michael Kael" : édition spéciale du journal de CANAL International avec J.E. Moustic et Michael Kael (14'15") "Bétiz" : bêtisier (9'57") "Les poubelles" : 3 scènes coupées (4'57") "Fouuuu rires" (4'17") "Filmog" : filmographies de Albert Dupontel, Claude Perron, Hélène Vincent et Roland Blanche Et surtout l'ajout d'une piste DD5.1 et d'une DTS et une remasterisation de l'image :) Source DVDfr.com Link to post Share on other sites
Arafel Posted March 27, 2005 Share Posted March 27, 2005 "Edition normale"DVD VIDÉO Filmographies. Cahier de critiques parues dans la presse Bandes annonces Bernie et Le Créateur 2 Affiches (France et Japon) Coulisses du tournage Commentaires audio d'Albert Dupontel Scéances de casting "Edission Colectore" DVD 1 Commentaire audio d'Albert Dupontel 6 teasers du film (3'15") DVD 2 "No zamis les hyens" : documentaire sur le film et Albert Dupontel (78' - VF et VOST) "Essays" : essais et répétitions des acteurs (7'27") "Par derrière" : images prises sur le tournage (14'17") "Bernie et Michael Kael" : édition spéciale du journal de CANAL International avec J.E. Moustic et Michael Kael (14'15") "Bétiz" : bêtisier (9'57") "Les poubelles" : 3 scènes coupées (4'57") "Fouuuu rires" (4'17") "Filmog" : filmographies de Albert Dupontel, Claude Perron, Hélène Vincent et Roland Blanche Et surtout l'ajout d'une piste DD5.1 et d'une DTS et une remasterisation de l'image :) Source DVDfr.com la vache! ca vaut le coup !!! Link to post Share on other sites
gruntosaure Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 Quelqu'un serait-il le titre du film ou il n'ya que des gamins qui jouent ??? ca se passe aux US dans les années 30, c'est un film de gangster mais uniquement joué par des gamins ... j'en ai rêvé hier mais pas moyen de remettre la main sur le titre ... Link to post Share on other sites
d-mano Posted April 3, 2005 Share Posted April 3, 2005 ça ne serai pas "il était une fois l'amérique" ton film avec les gamins qui deviennent gangsters? Avec De Niro et James Wood. Link to post Share on other sites
gruntosaure Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 il me semble pas ... :) pas d'autres idées ? Link to post Share on other sites
lebud Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 Les gamins jouent le rôle d'adultes ou de gamins? il n'y a pas l'ombre d'un adulte? (sans quoi je pencherais asez pour il était une fois l'amérique aussi.) Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 un p'it conseil a voir ou revoir...............STIGMATA... Link to post Share on other sites
d-mano Posted April 4, 2005 Share Posted April 4, 2005 J'ai pas trop aimé Stigmata, "c'est du déjà vu" réchauffé Memento une petite bombe de film Link to post Share on other sites
xaerox Posted April 5, 2005 Share Posted April 5, 2005 Quelqu'un serait-il le titre du film ou il n'ya que des gamins qui jouent ???ca se passe aux US dans les années 30, c'est un film de gangster mais uniquement joué par des gamins ... j'en ai rêvé hier mais pas moyen de remettre la main sur le titre ... voila gruntosore le film que tu cherches s'appelle Bugsy Malone on y voit nottament jodie foster (son premier film apres taxi driver)! Link to post Share on other sites
gruntosaure Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 (edited) Bugsy Malone !!!!!!!!! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Walla c'est d'Alan Parker je savais bien que c'était quelqu'un de connu ! :) http://www.imdb.com/title/tt0074256/ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1831.html ---EDIT--- +1 pour memento Edited April 6, 2005 by gruntosaure Link to post Share on other sites
Populous G. Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 Quelqu'un serait-il le titre du film ou il n'ya que des gamins qui jouent ???ca se passe aux US dans les années 30, c'est un film de gangster mais uniquement joué par des gamins ... j'en ai rêvé hier mais pas moyen de remettre la main sur le titre ... ... 1976 Link to post Share on other sites
lebud Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 ... 1976 :8 ca se passe dans les années trente, il a dit, et non pas ca a ete tourné dans les années trente. Link to post Share on other sites
d-mano Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 encore un autre film culte Intacto, film espagnol, scénario génial à voir et à revoir. Intacto Link to post Share on other sites
ilcanzese Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 bienvenue a gattaca super film aussi......................a voir ou revoir ! Link to post Share on other sites
gruntosaure Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 encore un autre film culte Intacto, film espagnol, scénario génial à voir et à revoir.Intacto Effectivement le scénar a l'air bien sympa par contre Stigmata ca m'a pas super convaincu perso ... Link to post Share on other sites
Don_John Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 bon parlons du film du moment : ........... BRICE DE NICE !! vous en pensez quoi?? vos impressions quoi ? ben perso j'ai bien aimer :) les ptits flash back en référence à point break trop lolant :) Link to post Share on other sites
d-mano Posted April 6, 2005 Share Posted April 6, 2005 bienvenue a gattaca super film aussi......................a voir ou revoir ! j'adore ce film!!!! J'espère que notre société ne finira jamais comme ça... ça me rappelle une société qu'un certain hitler rêvait de voir le jour Link to post Share on other sites
longdorm Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 (edited) pourquoi dis tu ... 1 certain Hitler comme s'il y en avait d'autres, et que le doute n'était pas permis que d'autres proliférent justement ... Edited April 7, 2005 by longdorm Link to post Share on other sites
D-Tune Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 Qu'est ce que tu veux qu'on te dise... si ça te gène pas de parler d'Hitler, vas-y, créé un topic... Pour Baïce => film excellent... rien d'autre à dire Link to post Share on other sites
lebud Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 C'est quoi ce film dont tout le monde parle? Link to post Share on other sites
gronky Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 "Bienvenu à Gattaca" Link to post Share on other sites
lebud Posted April 7, 2005 Share Posted April 7, 2005 "Bienvenu à Gattaca" non, je voulais dire Brice. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now