Jump to content

Recommended Posts

Non, de la drogue dur, faut être à la limite de l'overdose. Comme la série... XD

Au fait, la visière rouge et la moto du prochain film, apparaissent dans la série animé de 1998.

Edited by Malesendou

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai revu superman hier et gamin il joue a superman avec une cape rouge :mdr2:


Les gamins jouent a Superman a cause de Superman, mais si il n'est pas encore Superman, comment peut il jouer a son lui futur ?


Et il est aussi discret que Tony Stark sur son identité secrète :francais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça y est j'ai vu Man of Steel en VO. Franchement j'ai assez bien aimé mais j'ai eu beaucoup de mal avec cette manie de faire bouger la caméra, comme si le cameraman avait Parkinson. On me dit que c'est fait exprès, pour rendre le film "plus intimiste", dixit allociné. Bah je vois pas en quoi filmer de la sorte rend le film plus intimiste. Ça m'a filé la gerbe en plus.

Il y a aussi la manie de l'éblouissement par le soleil, euh ouais m'enfin ça crame l'image je trouve.

Bref à cela le fait que je trouve qu'il y a beaucoup trop d'action et que c'est pas l'histoire de Superman mais d'un bulldozer : la ville est en ruine, sympa le sauveur. Peut-être un hommage à Dragon Ball Z?

Bref ça vaut pas les anciens même si faut l'admettre les effets spéciaux sont très bien faits.

J'ai trouvé l'ambiance sonore beaucoup trop forte par rapport aux voix.

Un film sympa mais sans plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca rend pas plus intimiste mais plus immersif. ^^ Alalalalala, Allociné... :o Comme la 3-D est sensée te transporter dans le film... XD

Encore une fois, Superman est un personnage inintéressant au possible, c'est un homme d'action et pis c'est tout. En faire un film d'action est tout à fait légitime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Immersif certes, mais pour m'être cogner le film en 3D, c'est complètement incompatible avec la 3D qui avec les sacades et autre plans sous coke rends malade plus qu'autre chose :mad2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'ai vu Man Of Steel et j'ai bien aimé. Pour ma part l'évolution du personnage. Me plait faut avoué que la création du personnage date un peu et qu'il serait bien de le modernisé un peu.

Mais mon dernier film est Thor 2 : The Dark World.

Que j'ai bien aimé, mais j'ai toutefois un avis mitigé sur le film, je reste un peu sur ma fin.

J'ai bien aimé la modélisation et de voir plus d'ASGARD. J'ai perso été tenu en haleine même si certain passage paresse un peu long. Des gags/réplique ont été assez marrant.

Mais, j'ai bien aimé la fin, mais encore plus la scène mi-générique (qui est assez intéressante) par contre honte à moi d'avoir quitté la salle avant la fin du générique et loupé la seconde scène caché. Je le savais après être resté avec les précédent film (IRON MAN 2, AVENGERS, IRON MAN 3)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hobbit pour moi cette semaine...

Je me suis fais chier! Mais d'une force! Autant j'avais été scotché par la trilogie, mais là... j'ai dormi, même pas vu la fin et rendu le bluray sans que ça me chiffonne.

J'ai eu l'impression de regarder la menace fantôme dans la terre du milieu, je caricature mais pas loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le hobbit pour moi cette semaine...

Je me suis fais chier! Mais d'une force!

The Hobbit : :quatre:

Motion secondée.

On sent vraiment le remplissage pour pouvoir durer sur 3 films.

Donc je l'ai piraté pour ne pas cautionner cette volonté mercantile... J'ai quand même regardé en entier histoire de pouvoir juger de la totalité.

The Internship (de Google) : :six: voire :sept:

Je m'attendais à une bouse vu les acteurs, et finalement la sauce a quand même pris avec la "dose d'humanité" que dégage les 2 stagiaires quinqua. Je l'ai vu pendant un vol de 7h en avion, peut-être que cela a affecté mon jugement :).

Edited by digital-jedi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, the hobbit. J'avais commencer à le regarder il y a quelques mois. Je m'était endormi dès le debut.

Une fois le dos bloqué cet été. J'avais du temps à tué, je me suis forcé à le regarder. C'est pas un calvaire non plus. Mais quand on s'attend à un truc dans la lignée du seigneur des anneaux. C'est la grosse deception. C'est long long long :/

4/10 aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

The Internship (de Google) :cinq:

we're the miller :un: une daube sans nom :vomi2:

paris a tout prix :six:

paranoia :six: harrison ford en petite forme ..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des hommes sans loi :huit:

Je suis pas objectif car dès qu'il y a un film sur les années 30/40 je suis comme hyptnotisé...

Tom Hardy et Guy Pearce => énorme dans ce film Hardy en redneck pas causant et Pearce en ripou malsaint

Gary Oldman => comme d'hab juste la classe

Jessica chastain => elle est pas mal la petite dame la dedans

Shia Lemachintruc => j'aime pas, j'y arriverais jamais, à chaque fois que je le vois je mattend à voir sortir une bagnole jaune qui fait n'importe quoi et gros camion rouge et bleu qui parle...

Super film sur la prohibition ça vaudra jamais les incorruptibles mais c'est pas mal quant même. Tirer d'une histoire vrai... ça reste à voir parce que le perso de Tom Hardy en prend quant même plein ça bouche et ne crève jamais, ça fait partie de la légende du perso expliquée dès le début mais quant même.

Bref je recommande, bon divertissement!

Edited by gnarkk

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai été très déçu moi par le film. L'histoire m'a laissé de marbre... :-/ Mais je te recommande la série Boardwalk Empire, ça devrait te plaire. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...