Jump to content

Recommended Posts

Je sais bien. C'est comme la série Terra Nova de Spielberg. Au USA ça a été un flop mais ça a cartonné en Europe ;)

Après avoir vu le film, si je passe au Japon je vais direct chez Jiro (après avoir reservé un mois en avance)

Tu m'invites? ^^'

Je t'invite a te joindre a moi :francais:

N'oublis pas tes 30.000 ¥ minimums :p

:) je suis allé voir "Insaisissables" au cinéma . Franchement j'en attendais pas grand chose et j'ai finalement bien aimer et trouver certains personnages charismatiques .

:D et pour une fois qu'une bande annonce ne gâche pas tout , c'était une bonne surprise.

:) je suis allé voir "Insaisissables" au cinéma . Franchement j'en attendais pas grand chose et j'ai finalement bien aimer et trouver certains personnages charismatiques .

:D et pour une fois qu'une bande annonce ne gâche pas tout , c'était une bonne surprise.

Content d'avoir quelqu'un du même avis que moi :D

Je t'invite a te joindre a moi :francais:

N'oublis pas tes 30.000 ¥ minimums :p

Erf c'est cher ton resto ^^'

Je sais bien. C'est comme la série Terra Nova de Spielberg. Au USA ça a été un flop mais ça a cartonné en Europe ;)

Ah bon !? Je serais bien curieux de savoir quand. ^^

Et sinon c'est bien un flop, pour un budget de 215 millions...

Je suis allé voir hier élisyum hier. Un blockbuster bien nourri et un Matt Damon bien convaincant.

Éviter d'y emmener vos enfants, c'est pas pour les plus jeunes.

Qui l'a vu? :D

Je suis allé voir hier élisyum hier. Un blockbuster bien nourri et un Matt Damon bien convaincant.

Éviter d'y emmener vos enfants, c'est pas pour les plus jeunes.

Qui l'a vu? :D

Moi ! Bien aimé aussi :yes:

Elyseum :six:

J'ai pas été emballé dans le film. C'est un film correct mais sans plus. C'est clairement pas du niveau de district 9.

Et puis bon, quelle idée de devoir intégrer cette pseudo histoire de destinée, et le manichéisme omniprésent est relou.

Sinon, j'ai aussi pas trop aimé les scenes de baston filmées à la mode ça bouge dans tous les sens. C'est nul et on voit rien. Quand est-ce qu'ils vont le comprendre une bonne fois pour toute et arrêter d'en faire ?

Je parle pas des passages camera à l'epaule qui étaient plutot correct et pas trop nombreux, mais de l'éternelle caméra qui gigote dans tous les sens, et les plans qui changent sans arret lors d'un combat au corps à corps.

Les scènes qui gigotent, sont justement des passages camera a l’épaule. ^^ après, on peut évidemment accentuer le phénomène mais bon... Ca augmente le réalisme et l'immersion.

Après, c'est comme le reste, tout ne s'y prête pas et tout le monde n’apprécie pas forcement. ^^

Edited by Malesendou

toutafé :D

au passage, je note la 1ere saison de la série Defiance :quatre:

Ne perdez pas votre temps, c'est vraiment cul cul la praline, voir t'as trop l'impression d'être pris pour un jambon plusieurs fois, et les rebondissements sont relativement trop prévisibles.

Edited by beholder2

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...