Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

bon parlons du film du moment : ........... BRICE DE NICE !!

vous en pensez quoi?? vos impressions quoi ?

ben perso j'ai bien aimer :) les ptits flash back en référence à point break :modoreussi: trop lolant :)

Et Brice de Nice,

y avait Brice sur le forum qui utilisait ceci,

avait-il prédit le film 2 ans avant sa sortie ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon un pote vient de me parler de ce film ...

c'est russe, c'est un film d'horreur, c'est une trilogie, et c'est plein d'effets à la matrix .. ca a l'air bien terrible :)

Night Watch IMdb -- Allocine

Hte résolution 24Mo

Moyenne résolution 10Mo

Basse résolution 5Mo

:-D ben dis donc il promet ce film esperons qu'il tienne la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu Brice de nice... :keskidit: hé ben j'ai était décut

C'est vrai y'a pas mal de moment drôle mais de la en faire un film.. non, franchement c'est plus sympa sur de courte duré, alors que là c'est trop trop long.

le scénario, de base mais bon fallait pas s'attendre à une merveille.

enfin bref, drôle mais pas terrible, il casse pas trois patte à un lapin.

Par contre j'ai adoré Bob l'éponge :|

franchement faut le voir, avec mes potes on se tape de bon délire sur ce film :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cet après midi je suis allée voir Kingdom of heaven et Garden State.

Pour le 1er, disons qu'il ne marquera pas les esprits, comme Gladiator a pu le faire. Là on est super concentré sur un personnage (Orlando Bloom :up::| ) qui a certes quelques défauts (manque de crédibilité dans certaines répliques, comme le discours aux soldats). Les croisades se passent en arrière plan, on s'en contrefout du moment que ça met le petit forgeron en valeur.

Par contre je trouve que la princesse n'est pas assez mise en valeur....

:D parce que c'est quand même Ridley Scott et Orlando Bloom :-D

Garden State.... comment dire... ce film est extra. D'abord les acteurs : zach je sais pas quoi (qui est aussi le réalisateur) est plus que touchant, totalement décalé comme s'il débarquait tout juste sur terre. Et puis Miss Portman. Je pense que là, j'ai vraiment découvert quelle actrice c'était. Je la trouve tout simplement forminable, je sais pas quoi dire d'autres. Les autres aussi, ils ont l'air totalement à leurs places. Le récit est globalement commun mais, plusieurs branches de ce récit en font une histoire passionnante. On s'attache vraiment aux personnages, on s'inquiète pour eux, on est heureux pour eux, je trouve que beaucoup d'émotions sont transmises aux spectateurs (ou alors j'y étais trop sensible :ouioui: ). Bref, un très très beau film

:ouioui: pour le film et :fumer: pour Natalie :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après midi je suis allée voir Kingdom of heaven et Garden State.

Pour le 1er, disons qu'il ne marquera pas les esprits, comme Gladiator a pu le faire. Là on est super concentré sur un personnage (Orlando Bloom  ;)  :francais: ) qui a certes quelques défauts (manque de crédibilité dans certaines répliques, comme le discours aux soldats). Les croisades se passent en arrière plan, on s'en contrefout du moment que ça met le petit forgeron en valeur.

Par contre je trouve que la princesse n'est pas assez mise en valeur....

:ouioui: parce que c'est quand même Ridley Scott et Orlando Bloom :-D

Garden State.... comment dire... ce film est extra. D'abord les acteurs : zach je sais pas quoi (qui est aussi le réalisateur) est plus que touchant, totalement décalé comme s'il débarquait tout juste sur terre. Et puis Miss Portman. Je pense que là, j'ai vraiment découvert quelle actrice c'était. Je la trouve tout simplement forminable, je sais pas quoi dire d'autres. Les autres aussi, ils ont l'air totalement à leurs places. Le récit est globalement commun mais, plusieurs branches de ce récit en font une histoire passionnante. On s'attache vraiment aux personnages, on s'inquiète pour eux, on est heureux pour eux, je trouve que beaucoup d'émotions sont transmises aux spectateurs (ou alors j'y étais trop sensible  :eeek2: ). Bref, un très très beau film

:smack: pour le film et :-D pour Natalie  :incline:

Nat est une excellent actrisse, je suis fan, autant pour son coté personne (si craquante) que sont coté actrisse, suffit de voir closer, elle eclipse Julia Roberts, d'ailleurs vivement la sortie DVD de ce film

Pour le film dont tu parles je me tates, ca vaut la peine de le voir au ciné ou un bon dvd suffit?

Hostage

Un Bruce Willis, de l'action quelque réplique bien placé.... Perso, j'ai trouvé le méchant un peu trop clichet mais bon, un bon moment :yes: et :love: pour les inconditionnel de bruce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garden State, c'est formidable. Ca donne la pêche, ça met de bonne humeur, ça rend heureux. La bande son est de plus excellente. Et Natalie Portman est adorable.

Je crois que je vais retourner le voir ce week-end...

Milion Dollar Baby est également un film formidable. Terriblement émouvant. Superbement interprété. Je m' :transpi: devant les performances de Clint Eastwood, Hillary Swank et Morgan Freeman, et devant celles des seconds rôles.

Mais si je mets :eeek2: aux deux films, il ne fait aucun doute que celui que j'ai envie de revoir, c'est celui qui me rend heureux. Ce n'est donc pas Million Dollar Baby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:byebye:

Je viens de voir Garden State. Ce film est tout bonnement magnifique :| Je suis entré dans la salle un peu endormi (réveil à 5h oblige), mais j'en suis sorti tout retourné :byebye:

Je ne vais pas m'étendre sur le jeu des acteurs qui est époustouflant :byebye: pour la magnifique Natalie :mdr::byebye:

L'histoire est touchante, elle prend aux tripes, elle est belle, j'avais les yeux humides tellement je suis entré dedans :byebye:

Ce film est mon coup de coeur du moment :francais:

natalie_portman.jpg

garden_state_wideweb__430x285.jpg

l_2401491.jpg

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant Garden State est sorti en 2004 en Belgique, et donc on a déjà les DVD :craint: .

Je l'ai loué et, en effet, tres joli film, j'aime pas trop les histoire d'amour, en général trop surfait, mais là, c'est super mignon, et super tendre. Les acteurs sont bon, des passages commiques, et des personnages vraiment attachant. Et en effet Nat est vraiment génial dedans, pleine de charme, quoique à ce niveau je la préfére encore dans Closer (vivement qu'il sorte en DVD :mdr: ), ca change du role de nunuche qu'on lui a donné pour l'episode III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement l'histoire et le jeu des acteurs est magnifique, mais en plus la BO est d'une rare qualité. Je me suis payé la BO. Seul regret dans la BO, elle ne contient pas le morceau tout bizarre entendu au tout début du film quand il est dans l'avion :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement l'histoire et le jeu des acteurs est magnifique, mais en plus la BO est d'une rare qualité. Je me suis payé la BO. Seul regret dans la BO, elle ne contient pas le morceau tout bizarre entendu au tout début du film quand il est dans l'avion :(

Mmmh, je ne me souviens peut-être pas très bien, mais il me semble qu'on entend Coldplay quand il est dans l'avion. Et si ce n'est pas ça, alors je ne sais pas, désolé...

Bon, j eprofite de ce poste pour parler de deux autres films : "Dig !" et "En bonne compagnie".

"Dig !" est un documentaire sur deux groupes de rock, les Dandy Warhols (DW) et les Brian Jonestown Massacre (BJM). On les suit au début de leur carrière, et rapidement il devient évident que les DW sauront mieux s'accomoder du monde des majors de l'indistrie du disque que les BJM. Le succès viendra pour eux, alors que les BJM, principalement à cause de leur leader, un peu cinglé, ne seront jamais vraiment reconnus. Le film est très bon, très intéressant, mais ne s'adresse probablement qu'aux amatuers de ce style de musique, le rock tendance 60s-70s remis au goût du jour. Pour moi, :cartonjaune:

"En bonne compagnie", c'est l'histoire d'un cinquantenaire, Dennis Quaid, qui se voit remplacer par un jeune requin, Topher Grace, sans expérience à son poste à responsabilité dans un grand magazine lorsque le dit magazine est racheté par une autre entreprise. L'histoire se complique encore lorsque Topher Grace rencontre la fille de Dennis Quaid, interprétée par Scarlett Johansson.

Ce film est plutôt drôle, l'histoire n'est pas si convenue qu'elle pourrait en avoir l'air. Les personnages m'ont paru très attachants. Et puis, pour être honnête, j'ai un faible pour Scarlett Johansson. Ca vaut donc un joli :cartonrouge: à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En bonne compagnie", c'est l'histoire d'un cinquantenaire, Dennis Quaid, qui se voit remplacer par un jeune requin, Topher Grace, sans expérience à son poste à responsabilité dans un grand magazine lorsque le dit magazine est racheté par une autre entreprise. L'histoire se complique encore lorsque Topher Grace rencontre la fille de Dennis Quaid, interprétée par la fille de Scarlett Johansson.

Ce film est plutôt drôle, l'histoire n'est pas si convenue qu'elle pourrait en avoir l'air. Les personnages m'ont paru très attachants. Et puis, pour être honnête, j'ai un faible pour Scarlett Johansson. Ca vaut donc un joli :non: à mon avis !

Je l'ai vu aussi. Je me permets de te corriger un peu. La fille de Dennis Quaid (dans le film hein) est interprêté par Scarlett' Johansson :D

C'est une bonne comédie, même si parfois on peut se douter de certains évènements, il y a pas mal de surprises. Je trouve aussi que les personnages sont très attachants, mais j'aurai aimé que Selma Blair (la femme de Topher Grace) ne soit pas si vite effacée de l'histoire. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi. Je me permets de te corriger un peu. La fille de Dennis Quaid (dans le film hein) est interprêté par Scarlett' Johansson :roll:

C'est une bonne comédie, même si parfois on peut se douter de certains évènements, il y a pas mal de surprises. Je trouve aussi que les personnages sont très attachants, mais j'aurai aimé que Selma Blair (la femme de Topher Grace) ne soit pas si vite effacée de l'histoire. :fumer:

Oups, je corrige mon post. Y une fille de trop dans cette histoire...

Pour ceux qui connaissent, Topher Grace, c'est Eric, dans "That 70s show", une série qui me fait trop rire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...