Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.waroftheworlds.com/

C'était donc vrai...

Spileberg va s'attaquer à l'adaptation de ce livre énorme...

Par contre Tom Cruise... il a intérêt à assurer sinon ;)

Edit : :byebye: c'est quoi ça ? Y'a des voitures :yes:

Ca fait assez longtemps que c'est annoncé, je crois. Et ça ne va pas tarder à sortir - 29 juin, sortie plus ou moins mondiale :D

Je trouve que Tom Cruise est assez bon acteur, je ne me fais donc pas trop de soucis à son sujet. J'espère que le film sera réussi.

À noter que la petite fille jouait dans la série SF de Spielberg, "Taken", que j'avais bien aimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai vu The Aviator ce week end. J'ai trouvé le film bon, mais pas extraordinaire. Par contre, Di Caprio m'a scotché...

C'est un film plutôt intéressant, pas si long que certains veulent bien le dire (à mon avis), les acteurs sont bons. Je le recommande plutôt. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Constentine

Alors c'est pas un grand film enfin un futur classique quoi :yes:, mais j'ai vraiment bien aimé, les acteurs sont terribles (Keanu Reeves & Rachel Weizs et pis tout les autres), les dialogue sont terrible

le diable qui arrive et keanu qui lui lache "Hep Salut lulu" :transpi:

enfin, bien cool avec des touches d'humour et tout, j'aime beaucoup, les trucages sont géniaux l'enfer rend super bien, mais ca fait parfois un peu trop, ce qui est pour moi le seul point noir de ce film, a certain moment (2-3 fois dans le film) ils en font trop, pour le reste un bon moment ciné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After the Sunset : :cartonrouge:

Acteurs principaux : Pierce Brosnan, Salma Hayek, Woody Harrelson, Don Cheadle, Naomie Harris.

J'ai bien aimé le film. Probablement parce qu'un de mes acteurs préférés (Pierce) et la charmante Salma Hayek jouaient dedans.

Le film est vraiment marrant par moment, surtout la fin :eeek2: . L'intrigue quand à elle n'est pas exeptionnelle, mais cela ne m'a pas dérangé ...

Danny the Dog : :transpi:

Acteurs principaux : Jet Li, Morgan Freeman, Bob Hoskins.

Le film n'a rien de révolutionnaire, c'est du Jet Li !

L'idée du collier/homme-chien/maître est bien trouvée. Encore une fois, il n'y a pas beaucoup d'intrigue, on se doute bien de ce qu'il va se passer (qui à tué qui, qui va crever à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constentine

Alors c'est pas un grand film enfin un futur classique quoi :haine:, mais j'ai vraiment bien aimé, les acteurs sont terribles (Keanu Reeves & Rachel Weizs et pis tout les autres), les dialogue sont terrible

le diable qui arrive et keanu qui lui lache "Hep Salut lulu" :mdr2:

enfin, bien cool avec des touches d'humour et tout, j'aime beaucoup, les trucages sont géniaux l'enfer rend super bien, mais ca fait parfois un peu trop, ce qui est pour moi le seul point noir de ce film, a certain moment (2-3 fois dans le film) ils en font trop, pour le reste un bon moment ciné

J'aurais pas dit mieux :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constentine : :ouioui:

J'ai bien aimé le film. Comme le disait Squall, l'enfer est peut-être un peu trop poussé. C'est pas "super" agréable de le voir avec tout qui se désagrège, qui vole ...

Le reste m'a bien plus, les quelques touches d'humour sont sympathiques et permettent de destresser un ptit peu de l'ambience un peu stressante du film.

Je ne me rappelle pas du "Salut lulu" ? :zarb: Peut-être as tu été le voir en francais ?

Ce qui m'a bien fait rire c'est le doigt d'honneur qu'il fait quand il "va" au paradis :eeek2:

Et la miss Rachel, hu putin :transpi:

Voilou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Aviator (y'a deux semaines) et même si au début j'ai pas vraiment accroché, je suis bien rentré dans le film lors de la rencontre entre le perso de DiCaprio et Katharine (rôle qui a valu un oscar à Cate Blanchett).

Certes le film est un peu long (surtout au début pour moi) mais ça se supporte bien.

DiCaprio est magistrale dans ce rôle de mégalo/schizo/parano/maniaque vraiment bluffant. :transpi: (et pourtant je ne suis pas spécialement fan de lui mais là vraiment son interprétation est de toute beauté).

Voilà, :ouioui: (pas le courage de détaillé plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny the Dog

:pleure:

On voit enfin un "vrai" rôle à Jet Li... On se fait peur au début du film en voyant encore une de ces nombreuses scènes de combats ahurissantes... mais au fur et à mesure dans le Film, l'intrigue se developpe.. et Jet Li nous montre ses capacités réelles d'acteur... surtout à travers les postures qu'il a, et l'assurance qu'il a avec Morgan Freeman... (intra-film et extra-film).

On pourrait croire à une idée bizarre en voyant cette histoire de chien-collier-maître, choquante au début... et.. basique.

Un bon moyen de faire passer les critiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir La Chute, très bon film, et c'est bien bon de ne pas devoir lire pour comprendre ce qu'ils disent :mdr:

Vu également :-D

Bon film, mais il y a un détail qui m'a apostrophé :

Hitler demande à l'officier (il a joué dans Demain ne Meurt Jamais ce gars la au fait :D ) de l'incinérer lui et Eva Brown après leur suicide.

Historiquement est-ce qu'on pense ça ?

Moi j'ai toujours entendu dire que les Soviétiques, après avoir "nettoyé" le bunker, auraient emporté son corps.

Cela dit, c'est un bon film. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont jamais retrouvé le corp de hitler, juste des corps brulés qu'ils supposent êtres ceux de hitler et de sa femme. Mais autrement, je sais pas sy y'a des preuves ou pas :transpi:

ah, j'ai aussi oublié de dire que ce film changeait radicallement des 1000 et 1 remakes du "soldat ou compagnie américaine qui gagne la guerre à elle seule", et là on sent vraiment les obus dans la salle de cinoche, c'est abusif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star wars faut que je le voir pour Natalie Portman :arrow:

Allooors ... Ciné mardi :

Hide And Seek (Come out, come out, wherever you are ...) : :byebye:

Le film est assez stressant, on ne s'embête pas un moment. Le scénario quant à lui est assez surprenant pour certains choses, je m'attendais à un autre déroulement ...

La fin m'a juste un peu déçu, elle est un peu trop facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team America - Police du monde

que dire sinon qu'on a bien rigolé du début à la fin. On retrouve tous les ingrédients d'une superproduction hollywoodienne : de grands acteurs, beaucoup d'action, du sexe et un "happy end" ! :zarb::non:

Pour se détendre y'a rien de mieux. Et puis les effets spéciaux.... sont très spéciaux !! Je vous le conseille vivement, parce que non c'est seulement c'est drôle mais c'est très ironique !

:fou::fou:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...