Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
MACHETE!

Le trailer le vrai... http://www.traileraddict.com/trailer/machete/trailer ca sort le 3 septembre.

Casting: Robert De Niro, Lindsay Lohan, Steven Seagal, Don Johnson, Jessica Alba, Michel Rodriguez.

Par contre... j'espére que l'humour du faux teaser aura pas disparu du film :D

Déjà il manque: "hey just fucked up with the wrong mexican guy." :non:

18928106.jpg

Pour le dernier point, selon la version BluRad ou DVD, ce n'est pas exactement les mêmes dialogues non plus...la version bluray est un poil plus policée que la version dvd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir petits meurtres à l'anglaise VOSTFR

pourtant bon gros fan de bill nighy, j'ai ete un peu decu

:six:

la BA m'avais fait penser que ca serait plus.... "plus"

j'ai trouvé que c'etait un poil mou, et que malgres l'idée sympa du scénar (encore que c'est une sorte de remake je crois), bill est a moitié convaincant (pas super emballé en fait pas son jeu d'acteur), et les autres acteurs se debrouillent pas trop mal non plus

bref, une bonne idée, un bon potentiel, mais pas exploité a fond.... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story 3: :D

Excellent!

Et pour la première fois je peux dire la 3D ca poutre!

J'avais pas du tout aimé celle d'avatar ou celle de alice aux pays des merveilles, mais là excellent!

C'est simple tout simplement, ca pourrait naturel, c'est net j'ai pas l'impression cette fois de perde en qualité ou en fluidité.

A savoir aussi le gaumont où je vais utilise pour la première fois des lunettes passives et non active, étonnament... j'ai aimé, à savoir si le cinéma a jamais su bien réglé la 3D active finnalement.

Mais là je répète nickel.

Pour le film après rien à dire j'ai vraiment adoré. J'ai été étonné par contre c'est 90% de famille dans la salle (ouai je dois être bizarre), je croyais que la série attirait un plus large public (après en même temps par temps pluvieux et un jour férié...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toy Story 3: :D

Excellent!

Et pour la première fois je peux dire la 3D ca poutre!

J'avais pas du tout aimé celle d'avatar ou celle de alice aux pays des merveilles, mais là excellent!

C'est simple tout simplement, ca pourrait naturel, c'est net j'ai pas l'impression cette fois de perde en qualité ou en fluidité.

A savoir aussi le gaumont où je vais utilise pour la première fois des lunettes passives et non active, étonnament... j'ai aimé, à savoir si le cinéma a jamais su bien réglé la 3D active finnalement.

Mais là je répète nickel.

Pour le film après rien à dire j'ai vraiment adoré. J'ai été étonné par contre c'est 90% de famille dans la salle (ouai je dois être bizarre), je croyais que la série attirait un plus large public (après en même temps par temps pluvieux et un jour férié...).

Idem, j'ai beaucoup aimé !

Les images étaient aussi bien meilleures que sur les autres films que j'ai vu en 3D (tous vus avec des lunettes passives). Quand à savoir ce que la 3D a apporté, je sais pas trop ... j'ai du mal à être emballé, mais pour une fois c'était pas du tout gênant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis super emballé par la 3D en fait là, techniquement oui! Ca fait des merveilles, après à savoir si le plus vaut vraiment le coup... bon là en passif on a donc pas plus de 3¤de location de lunette donc je dirais oui.

Après je persiste à dire que ca reste gadget mais à ce prix ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu expliquer mais autant donner un lien où ils le feront vraiment :D : ici

Beaucoup préfère les actives en général quand on donne le choix, après faudrait tester le même film avec les 2 solutions pour se faire un vrai avis.

Sinon pour le grand public c'est que de l'active que t'as pour le moment, solution nvidia ou les tv grand publiques sont sur se principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Après être allé voir Toy story 3 hier soir je suis sortie ébahit par la beauté du film , les décors bien plus riche que dans les premiers épisodes (en même temps c'est normal vu que le précédent volet ont déjà plus de 10 ans) . Un bon :transpi: donc , c'est sûr il n'est pas au même niveau que Là haut , mais il reste une très bonne référence .

Par contre comparé au autres post , je n'ai pas été particulièrement emballé par la 3D , je la trouve moins poussé que dans les divers autres film que l'on a pu voir dernièrement en 3D , tel Dragon ou Là haut . Enfin ce n'est qu'un avis personnel :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail que j'ai trouvé vraiment bien dans Toy Story, c'est un message écrit en Français à moment donné ! Je sais pas si ils l'ont vraiment préparé pour toutes les langues ou si ils n'ont que les plus parlées, mais chapeau !

Je n'ai vu que de la 3D passive pour le moment, dans 3 cinémas différents ... j'aurai bien aimé tester l'active pour voir la différence, mais comme dit pg-Rennes il faudrait tester sur le même film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invictus : :keskidit: J'ai hésité à mettre 9... Très bon film, un bon Matt Damon, un très très très grand Morgan Freeman (comme d'habitude ?), beaucoup d'émotions... Et une histoire (je parle pas forcément de la coupe, mais de ce qui se passe avant, et autour) à se rappeler... Une grande leçon de sagesse :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi ngcubeur , Invictus est simplement un chef d'oeuvre . Il est d'ailleurs vraiment conseillé de le voir en V.O. , je l'ai vu une première fois en français j'avais adoré , puis je suis retourné le voir en V.O. sous titré et là c'était le choc , comme si les acteurs prenait vie , enfin ça c'est exactement comme dans toutes les séries ou films qui sont doublées mais je m'égare un peu (qui a dit beaucoup ?) . En même temps quand tu vois à quel allure Mister Eastwood réalise ses films tu te dis chapeau l'artiste , il a 80 ans et il enchaine les chefs d'oeuvre , vivement le prochain d'ailleurs :) .

Quand on voit les textes traduit dans Toy story 3 c'est sûr que l'on se dit que Pixar fait de l'excellent travail et peaufinent vraiment tout ses films . D'ailleurs le petit court métrage en première partie était vraiment très bien fait , quel idée franchement , super original ^^ .

Je ne sais pas si certains d'entre vous on vu film d'animation de Mamoru Hosoda , Summer Wars , mais c'est véritable petit bijou , je le recommande particulièrement, surtout au fan de Miyazaki , même si le style est différent on sent une touche d'inspiration du réalisateur .

Sur ce bonne nuit à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la VO : à voir, j'ai un niveau pas trop dégueu en anglais mais j'ai souvent du mal avec la VO... Manque de pratique certainement, mais très souvent j'aime moins que la VF (surtout quand on est habitué à certaines voix, genre quand ça fait plusieurs saisons qu'on voit une série en VF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...