Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Up In The Air: :D

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'univers, Clooney porte le film aisément . Pareille beaucoup de plaisir à le voir.

Aah oui je l'ai vu en Anglais, j'ai bien aimé. J'étais choqué car au ciné, il y a eu une pause en plein milieu (pour aller pisser LOL). C'était aux Pays Bas aussi. Mais c'est une bonne idée en fait.

J'ai adoré le film, Nathalie est trop hot avec sa poney tail :keskidit::roll::zarb: ...j'avoue ne pas avoir pigé la fin...enfin j'ai ressenti qu'il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

une de mes colocs a trouvé qu'elle ne sait pas pleurer (a la fin)

pour ma part, je trouve qu'elle se debrouille plutot bien mis a part ca, ayant eu 5 mois env pour apprendre a jouer du violon et savoir imiter tout ce qu'elle est sensée jouer sur les 12 min du concerto

(vu le making of)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je parlais pas de la prestation violon, je n'ai rien à en dire :transpi: )

Plutôt à une impression d'un peu "coconne" sur les bords (le mot est trop fort), mais c'est plutôt son rôle que son interprétation.

Après le lapsus du "je vous baise chaleureusement". Non mais c'est pas con de dire "le charme slave sans doute"?! Je dirais que soit on capte la méprise et on passe soit on s'offusque assez grave!

Et les pleurs...ouais pas si faux.

Ca commence à dater que je l'ai vu mais y'a pleins de détails comme ça que j'ai trouver moyen crédibles/ et ça m'a gâché un peu le film, qui est bien sympa sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve juste que les derniers films que j'ai vu d'elle n'était pas fait pour elle.

Je veux dire simplement que j'ai l'impression qu'elle est prise car c'est mélanie laurent, nouvelle égérie du cinéma français, alors que les rôles qu'elle occupe ne lui conviennent pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle était bien dedans oui!

Nan mais je sais pas, moi je lui retrouve systématiquement les même expressions, jeux, etc..., c'est pas une mauvaise actrice, mais moi je vois pas "bidulle machine" personnage du film, mais mélanie laurent donc. Ce qui est pour moi très dommageable quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est bien mais le scenario est bâclé, surtout les musiciens a paris sa fait vraiment film de III catégorie, c'est dommage parce que il y avais de quoi faire quelque chose de bien.

on dirais que le metteur en scène des fois c'est bien contenté de faire ....simple

la réplique : "je vous baise chaleureusement" est un exemple parmi tant d'autres .....le cliché du PCF est aussi assez lourdinque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que mon sens critique est partagé (on me regardait bizarrement à la sortie su film vu que j'étais pas en extase comme la plupart)

@Tohrnoriac: si je me souviens bien du making-of et autres vidéos du réalisateur, ce n'est pas dit que c'est cette réplique-là qu'il a faite, mais qu'il a fait pas mal de quiproquos dans le même genre, nuance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans parler du casting français du film ................mais il y a qu'eux en France ? c'est toujours les mêmes têtes qu'on voit :transpi:

-

autre chose que a peut être fait penché ma balance vers le bas ....les critiques un peu partout très bonnes quand en effet c'est juste passable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borthers: entre :craint: et :8

Natalie Portman et tobey maguire sont vraiment bien.

Après le film est complétement tronqué, il sert à rien dans sa forme actuelle, y a des messages qui passent dedans que je supporte pas aussi.

Il aurait fallu 1h de plus, tout se qu'on peut y voir, toutes les scènes on l'air de teaser à quelque chose qui irait plus loin.

Grosse déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastic Mr. Fox:

Alors euh....

:reflechis: ou :ouioui:

Juste le meilleur Wes Anderson. Jetez vous dessus, regardez le encore et encore, goinfrez vous, des films aussi bon on en voit peu, très très très très peu.

Que je donne une aussi bonne note à un film d'anim, à un film non dramatique... j'pensais que seul Wall-E aurait eu cette honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tonnerre sous les tropiques (VOST) : :ouioui: (1/2)

bonne comédie de gros n'importe quoi, bref, c'est pas mal et ca se laisse bien regarder

l'enquete : the international (VOST): :cartonrouge:

bon film, bon scénario, pas mal quoi

das weisse Band (le ruban blanc) (VOST) :transpi:

film assez particulier, mais interessant au niveau de l'histoire et de la maniere de filmer

certains passages pourtant assez dur m'on fait exploser de rire moi & mes coloc (le docteur qui denigre la sage femme, le texte est violent, mais yen a tellement que ca en deviens risible)

sinon le n&b est assez bizarre, vu que ca a ete filmé en couleur au depart, et a noter que les seules notes de musique qu'on peux entendre sont celles jouée dans certaines scenes dans le film (pas de musique de fond) ca donne un cachet spécial au film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...