Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'aller voir Invictus :transpi:

J'étais très sceptique avant d'y aller, un film sur le rugby fait pas un américain ... on pouvait s'attendre au pire !

Finalement, j'ai vite accroché à l'histoire, et les scènes de rugby sont suffisamment peu présentes pour ne pas trop entacher le film. Elles sont filmées de très près, donc à l'arrivée on ne voit presque rien ... et j'ai envie de dire heureusement ! Parce qu'entre les bruitages, le jeu, l'arbitre ... ya de quoi à critiquer !

Pour l'histoire, le film, Morgan Freeman, Clint Eastwood je mets :smack:

Pour le réalisme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revu Batman the darknight et à nouveau :dix::francais: lol

Horton, pas mal, j'adooore Dany Boon, :transpi::sept:

le seul extrait d'

que je connaisse :byebye::D:transpi:

vu hier

in the air (VOST) :huit:

avec georges what else clooney : bon film, pas mal d'humour, mais qui donne un peu a reflechir quand meme (la solitude, les amis toussa toussa)

et mention spéciale pour le commandant de bord :transpi: (je sais pas comment il s'appelle, mais euhh... :transpi: verrez bien sa tete ;) )

gainsgourg :huit:

tres bon film, un conte comme c'est ecrit sur l'affiche, avec un peu de fantasque, mais ca se laisse bien regarder, et on est emporté dans l'univers de lucien, euh non serge :transpi:

(et pi ya un peu de cul et de tetons un peu partout aussi :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

valentine's day : bon film dans la lignée de love actually, histoires entrecoupée, un peu moins rose quand meme, mais qui se fini bien (film américain hein)

bref, de bons passages (les elastiques... ou la blonde avec son gros nounours :cdmalades:)

percy jackson : bon film aussi, dans la lignée de harry potter, qques passages un chouilla abusé (le minautaure -_-), mais j'ai bien aimé le mix avec la mythologie grecque. peut etre une suite

Vampire lesbian killer :nimp: : heu bon, alors ca, c'est completement barré, genre un shaun of the dead ou hott fuzz (avec un gros et un gars normal)

bref, partant en rando, ils se retrouvent dans un village où une malédiction traine.... toutes les filles de 18 ans deviennent des vampires... et lesbiennes au passage 8)

scénard assez con, mais la mise en scene est assez punchy remonte le film, et pis c'est vraiment con (et drole a certains passages)

pas de scenes de cul abusé non plus (fallait que les ado puissent le voir :transpi:)

bref, j'ai bien rigolé pdt ce film, un bon moment a passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...