Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je ne poste plus ici :francais:

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ;)

Bon divertissement, sans plus. Le parfum SF m'a dérangé.

Jackpot :transpi:

Vaudeville stéréotypé et trop lisible, sauvé du naufrage par Cameron Diaz.

Angles d'attaque :pleure:

Concept intéressant mais mal exploité, on tourne vite en rond. La fin est toutefois surprenante.

Ca$h :francais:

Si l'approche "à la française" n'apporte pas grand chose de plus au genre, le film se laisse regarder. Le dénouement est bien emmené.

3h10 to Yuma :francais:

Bon film, mais rien de bien transcendant.

John Rambo :yes:

Le moins pire de la saga.

Benjamin Gates et le trésor des templiers. :francais:

Léger et improbable, mais frais et plus contemporain qu'Indiana Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
apupadi , t'as déja mis une note au dessus de 6? :transpi:
La vità è bella, Lord of War, L'associé du diable, Lost in translation, À la recherche du bonheur, Fight Club...

Les films que j'apprécie sont souvent ceux qui réussissent à m'interpeller, que ce soit visuellement, intellectuellement ou scénaristiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones IV: :transpi: , toujours un excellent divertissement, les nazis ne m'ont pas manqué, et ca reste un indian jones, un vrai.

Après se qui m'a déçu, c'est que contrairement aux autres épisodes, Indie court sans jamais avoir se qui l'attend, avant ses connaissances concret des légendes servaient a avancer dans l'aventure, et puis le fait que le but de la quête ne soit pas quelque chose de concret, de papable, ne soit pas un mythe ne m'emballe pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Other Boleyn Girl: :sept:

Les décors, les costumes, le jeu d'acteurs tout ca est magnifique et ca y fait énormément, après au niveau de l'histoire il a de sacré initiative d'après se que je peux comprendre.

Le film raconte donc bien l'histoire de l'une des reines les plus célèbre d'Angleterre, mais tout est loin d'être exacte.

J'ai bien aimé même si ca fait trop parfois, un bon film pourtant l'atmosphère qui s'en dégage n'en fait pas le genre de film que tu as envie de revoir un jour, c'est extremement pesant :/

Enfin bref.

ps: Y A NATALIE PORTMAN!! OMG!!!! :dd:

Nan mais là effectivement elle tient un des rôles principales, et elle est magnifique, 2h à la regarder, c'est trop en demander :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...