Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sans parler du faux chauve nazi (celui qui s'est brulé la main) qu'on voit marcher un moment sans sa casquette, on voit trop qu'ils lui ont rasé le crâne pour en faire un faux-chauve :keskidit:

_______

gnarkk --> On parle bien du même film :roule:

Dans le même style, y'a Predatorman qui est passé dimanche soir sur W9 je crois. Faut que j'arrête de regarder des "films" de merde moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'avais dl mosquitoman, mais j'ai jamais pus le voir je l'ai connement effacé, c'était dans un laboratoire de l'armée américaine où ils faisaient des expériences sur les moustiques et prenne un condamné à mort pour tester leur connerie et la paff le cobaye s'échapper et tue tout le monde, pas eu le temps de le voir mais à mon avis ça devait être du lourd ça aussi, il est passé sur m6 l'année dernière je crois.

sinon encore du lourd un pote m'a gentiment offert le soldat-cyborg pareil un chef-d'oeuvre que je recommande en fin de soirée, à se faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai mais c'est pas comparable là, nous on te parle d'un film dont le budget doit être le dixième de ce que doit demander kidman pour faire le quart de ton film donc invasion n'a vraiment aucune excuse, dans les film dont on te parle non seulement ils ont l'excuse du budget pourris mais aussi celui du réal qui consomme trop de crack, du prod qui est sous amphet 24/24 et des acteurs qui joue aussi bien que moi je fais du curling, et le pire c'est qu'il en sont conscient et qu'il s'en tape! pour invasion ils y croyait à leur merde, donc :keskidit: a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non monsieur! la pire daube de toute l'histoire du cinéma c'est "la neuvième porte" de polanski avec johny dep et emmanuelle seigner ... :francais:

On devrait bruler les bobines de ce film et effacer toute trace de son existence!

ça et à peu près 90% du cinéma français/allemand/italien ainsi que 100% de leurs séries.... et je met les productions Luc Besson en tête de liste... :keskidit:

gnarkk : Cube a du coûter 100$ en décors et cachets d'acteurs et pourtant... :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, c'est bien gras... donc, oui sûrement... :keskidit:

pourtant, quand il était derrière la caméra, c'était à peu près potable...

Moi ce qui me scie, c'est de payer 10¤ pour aller voir un navet dans une salle... sans parler de l'essence, le parking et tous les problèmes du genre : "un connard qui bouffe du pop corn et qui fait du bruit, un autre conard qui n'éteint pas son téléphone et qui répond quand ça sonne, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bijou , starship troopers ?

Heu , sympathique ! parcequ'à part les effets spéciaux ( je l'avais vu au cinéma , ça m'a marqué ) , il n'y a rien .

Tu as raté tout le fond du film

Qui est une grosse critique des États Unis et de leur imperialisme

Toute l'histoire est second degré

Non je persiste et signe.

Ce film est un petit bijoux :ouioui:

Essais de le revoir si tu en à l'envie et l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...