Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Ouais enfin De Funès y'a pas que des chef d'oeuvres non plus :roll:

M'enfin on peut de toute façon pas comparer La Grande Vadrouille et les Chtits... Déjà parce qu'il y'a beaucoup plus de monde qui a accès au cinéma maintenant...

Après la qualité elle-même...

C'est un film de "merde" (au sens profondeur) qui fait beaucoup rire, c.a.d une comédie plus que réussie. Les gens se font chier en ce moment donc ils vont rigoler 1h45.

Après parler de réussite du cinéma français pas vraiment... Ca prouve surtout à mon avis que la population française a un profond besoin d'oublier leur quotidien, et de poser le cerveau.

M'enfin si on peut battre Titanic, on en sortira moins honteux :modoreussi:

De funès n'était qu'un exemple , d'ailleur on aime bien montré cette vieille scène comme la meilleur du cinéma Français , ce qui n'est pas faux ? :arrow:

Les derniers que j'ai vu c'était taxi 4 , et bienvue chez les chtis , pas honte de le dire :ouioui:

Mais c'est toujours la même chose , la même morale française ( mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais ) , les mêmes acteurs chiants a mourrir , avec des invités très surprise quand on a l'argent , des films d'horreurs qui font très peur , et surtout pas de cul ou trop de violences pour ne pas choquer l'opinion publique ( irréversible ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais enfin De Funès y'a pas que des chef d'oeuvres non plus :ouioui:

M'enfin on peut de toute façon pas comparer La Grande Vadrouille et les Chtits... Déjà parce qu'il y'a beaucoup plus de monde qui a accès au cinéma maintenant...

Après la qualité elle-même...

C'est un film de "merde" (au sens profondeur) qui fait beaucoup rire, c.a.d une comédie plus que réussie. Les gens se font chier en ce moment donc ils vont rigoler 1h45.

Après parler de réussite du cinéma français pas vraiment... Ca prouve surtout à mon avis que la population française a un profond besoin d'oublier leur quotidien, et de poser le cerveau.

M'enfin si on peut battre Titanic, on en sortira moins honteux :roll:

De funès n'était qu'un exemple , d'ailleur on aime bien montré cette vieille scène comme la meilleur du cinéma Français , ce qui n'est pas faux ? :-D

Les derniers que j'ai vu c'était taxi 4 , et bienvue chez les chtis , pas honte de le dire :arrow:

Mais c'est toujours la même chose , la même morale française ( mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais ) , les mêmes acteurs chiants a mourrir , avec des invités très surprise quand on a l'argent , des films d'horreurs qui font très peur , et surtout pas de cul ou trop de violences pour ne pas choquer l'opinion publique ( irréversible ) .

Bon cinema de genre Français

A l'intérieure, ça envoie bien et c'est sans concessions, une preuve que quand on veut on peut

Par contre les film d'auteur français me saoulent grave, en général c'est chiant, trop de dialogues inutiles et une image pourrie qui est ^plus est la même quqlque soit le film, mais c'est pour faire plus réaliste il parait :modoreussi:

Efin bon on a quand même qq bijoux avec Jacques Audiard et autres :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'entres certes mais il y a bien plus des cinémas qui passent ce film et en face il n'y a pas grand chose.

le film de dany est dans la ligné des films français beaucoup des clichés mais les acteurs sont "assez" bon il faut l'avouer et l'histoire est rigolote alors why not ?

perso j'ai l'est vu et j'ai bien rigolé mais de là a le comparé a la grande vadrouille il y a un MONDE.

par contre a parement DISCO fait un bide ............kom kuà le battage médiatique ne fait pas tout ........une daube reste une daube :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'entres certes mais il y a bien plus des cinémas qui passent ce film et en face il n'y a pas grand chose.

le film de dany est dans la ligné des films français beaucoup des clichés mais les acteurs sont "assez" bon il faut l'avouer et l'histoire est rigolote alors why not ?

perso j'ai l'est vu et j'ai bien rigolé mais de là a le comparé a la grande vadrouille il y a un MONDE.

par contre a parement DISCO fait un bide ............kom kuà le battage médiatique ne fait pas tout ........une daube reste une daube :roll:

JET SET ET Camping n'ont pas du aidé non plus :modoreussi:

Ce mec ne réalise que des merde infâmes :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre a parement DISCO fait un bide ............kom kuà le battage médiatique ne fait pas tout ........une daube reste une daube :modoreussi:

pas vraiment en fait

première semaine: 1 150 993 entrées

et donc devant les chtis qui fait 945 011 entrées cette semaine (17 645 132 au total :ouioui: )

sans être une complète réussite, sachant que beaucoup de monde ne vas pas au cinéma plusieurs fois par mois, on peut dire que c'est pas si mal

une sortie en mai/juin, et ils auraient fait le double d'entrées ou plus la première semaine

donc la campagne médiatique n'a pas été si mal (il ne faut surtout pas oublier que les gens sont très cons :roll: )

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloverfield j'avais bien aimé aussi, le plus grand reproche qu'on puisse faire c'est de savoir au bout de 3/4h le pourquoi du comment. Ca tue un peu le truc, dommage...

_______

mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais

Oh hé ! :yes:

_______

Dans un autre style, j'ai vu Sharkman. Pense pas être dans la bonne section, vu que ce navet n'est pas digne d'être dans la catégorie cinéma, mais bon...

En tout cas, ça mérite un bon ;) et je suis gentil! Ca m'a quand même bien fait marrer (ce qui n'est pas bon signe pour un 'film' d'horreur :dd: ) donc rien que pour ça je lui ai doublé sa note :transpi:

Isolé sur une île, le Docteur King pratique des expériences scientifiques sur des requins. L'entreprise pharmaceutique de Whitney Feder est intéressée par le travail de celui-ci. En effet, Whitney Feder et son équipe pensent que les travaux du docteur pourraient aider à soigner de nombreuses maladies, mais une fois arrivés sur l'île, ils vont faire face à une toute autre réalité...

Ca donne envie hein? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style, j'ai vu Sharkman. Pense pas être dans la bonne section, vu que ce navet n'est pas digne d'être dans la catégorie cinéma, mais bon...

En tout cas, ça mérite un bon :yes: et je suis gentil! Ca m'a quand même bien fait marrer (ce qui n'est pas bon signe pour un 'film' d'horreur :ouioui: ) donc rien que pour ça je lui ai doublé sa note :D

Isolé sur une île, le Docteur King pratique des expériences scientifiques sur des requins. L'entreprise pharmaceutique de Whitney Feder est intéressée par le travail de celui-ci. En effet, Whitney Feder et son équipe pensent que les travaux du docteur pourraient aider à soigner de nombreuses maladies, mais une fois arrivés sur l'île, ils vont faire face à une toute autre réalité...

Ca donne envie hein? :D

un gros remake de Peur Bleue mais sur une île (en gros, quoi ! ) :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment l'humour british , et plus particulierement hot fuzz et shaun of the dead , j'ai découvert hier la série Spaced avec le duo , c'est totalement débile et jouissif , avec plein de références dans la lignée des 2 films .

Dommage qu'il n'y ai que 2 saisons de 7 épisodes , plus c'est court ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloverfield j'avais bien aimé aussi, le plus grand reproche qu'on puisse faire c'est de savoir au bout de 3/4h le pourquoi du comment. Ca tue un peu le truc, dommage...

_______

mariages amour et égocentrisme des footballeurs Marseillais

Oh hé ! :D

_______

Dans un autre style, j'ai vu Sharkman. Pense pas être dans la bonne section, vu que ce navet n'est pas digne d'être dans la catégorie cinéma, mais bon...

En tout cas, ça mérite un bon :craint: et je suis gentil! Ca m'a quand même bien fait marrer (ce qui n'est pas bon signe pour un 'film' d'horreur :transpi: ) donc rien que pour ça je lui ai doublé sa note :chinois:

Isolé sur une île, le Docteur King pratique des expériences scientifiques sur des requins. L'entreprise pharmaceutique de Whitney Feder est intéressée par le travail de celui-ci. En effet, Whitney Feder et son équipe pensent que les travaux du docteur pourraient aider à soigner de nombreuses maladies, mais une fois arrivés sur l'île, ils vont faire face à une toute autre réalité...

Ca donne envie hein? :cartonrouge:

rahhh sharkman c'est pas le truc où le monstre est un mélange d'homme et de requin e

t où à la fin il le bute en le faisant rentrer dans un caisson hyper-bar et en pétant la vitre??

parce que celui là il déboite!! m6 le ressort tous les ans en téléfilm sensation et attention c'est du lourd j'ai eu la chance que dis-je le PRIVILEGE de voir cette énormité 2 fois déjà, ba j'en suis ressortis à chaque fois avec des courbature au abdos pendant 2 jours!!

hilarant si vous avez l'occas de le voir et si c'est bien celui dont je parle décommander même votre repas avec belle-maman ou la valentine car ça vaut le détour!

chips et bière obligatoire (surtout la bière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...