Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'était pas sensé être une trilogie?

ils ne voulaient adapter que la saga de l'auteur original (Robert Ludlum), mais devant le fric amassé, ils remettent ça pour deux autres films tiré des romans de Eric Van Lustbader (selon wikipédia)

pour hot fuzz, pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu, tu conseilles de le regarder en VO ou la VF est potable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé shoot'em up , pas parcequ'il n'y a aucun scénario , mais parceque c'est l'autodérision du film d'action petit budget ( et Monica aime bien la pratique bucal , on apprend rien , sans oublier les pratiques diverses avec les carottes ) .

Puis les scènes d'actions sont plutôt bien foutu , j'avais passé un bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Cloverfield Et j'ai trouvé ça bien :yes:

Dans un autre Genre Black Sheep est terrible, rien que l'idée de faire un film avec des moutons tueurs est énorme ;)

RUN FAt Boy RUN avec simon pegg est une bonne petite comedie Egalement :ouioui:

J'ai bien aimé shoot'em up , pas parcequ'il n'y a aucun scénario , mais parceque c'est l'autodérision du film d'action petit budget ( et Monica aime bien la pratique bucal , on apprend rien , sans oublier les pratiques diverses avec les carottes ) .

Puis les scènes d'actions sont plutôt bien foutu , j'avais passé un bon moment ;)

J'ai bien aimé aussi ça envoie et c'est très marrant, Clive owen est très bon également ainsi que Paul Giamatti :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Hot Fuzz :smack: et Shaun if the Dead n'est pas mal non plus pour se bidonner :neuf:

Sinon cette semaine j'ai rematté le grand, le superbe Hitchhiker Guide to the Galaxy (plus connu chez nous sous le nom H2G2), c'est terriblement space :huit::dix:

Mais pour H2G2 il faut le lire, c'est tellement meilleur :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve h2g2 complètement bancal par rapport au bouquin ( que tu dois avoir lu :pleure: ) .

Ce soir j'ai vu Cloverfield , j'ai vraiment aimé comment c'est filmé , ça met vraiment dans l'ambiance apocalyptique .

Ca commence a partir de 18 minutes , au début je me faisais chier , mais après ça part sec . ( merci MisterB :huit: ) .

Et

Bienvenue chez les chtis .

Premièrement c'est mignon , c'est français et ça donne le sourire quand on vois tous les clichés du film .

Mais comme d'habitude , les fin sont à la française . Et ça , ça ne vient pas du nord .

Mais ça reste regardable , la preuve je n'ai pas vu le film en mettant 50 fois sur pause pour aller pisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve h2g2 complètement bancal par rapport au bouquin ( que tu dois avoir lu :dix: ) .

Ce soir j'ai vu Cloverfield , j'ai vraiment aimé comment c'est filmé , ça met vraiment dans l'ambiance apocalyptique .

Ca commence a partir de 18 minutes , au début je me faisais chier , mais après ça part sec . ( merci MisterB :smack: ) .

Et

Bienvenue chez les chtis .

Premièrement c'est mignon , c'est français et ça donne le sourire quand on vois tous les clichés du film .

Mais comme d'habitude , les fin sont à la française . Et ça , ça ne vient pas du nord .

Mais ça reste regardable , la preuve je n'ai pas vu le film en mettant 50 fois sur pause pour aller pisser .

Cloverfield si on adhere au parti pris du film type reportage amateur c'st un bon film :pleure:

Pour l'intro je trouve qu'elle permet de s'accrocher aux persos et donne plus d'intensité au reste du coup :neuf:

Autre bon film c'est the man from earth, un huis clos avec une histoire plutot pas mal et de bons acteurs :huit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les chtis: :transpi:

J'étais très retissant pour le voir, mais au final ca va.

Mais je comprends toujours pas pourquoi y a tout ce bouzin autour.

Mais ça reste regardable , la preuve je n'ai pas vu le film en mettant 50 fois sur pause pour aller pisser .

Seulement 4 fois perso :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les chtis: :transpi:

J'étais très retissant pour le voir, mais au final ca va.

Mais je comprends toujours pas pourquoi y a tout ce bouzin autour.

moi je m'attendais à une suite des sketch de boon

je l'ai vu quand même, et ben même s'il n'y à pas tant de reprise que ça sur le spectacle de danny boon, après avoir vu tout les extraits diffusé, et le donc les fameuses reprises de sketchs, j'ai peu ris

pour moi c'est pas un chef-d'oeuvre qui mérite autant d'entrées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu quelque part que c'était une sorte de suite spirituel de la grande vadrouille . Pas par le contexte mais par le nombre d'entrée , parceque la spiritualité du box-office se compte cash .

Du coup , ceux qui n'ont jamais vu un de funès ont de quoi avoir peur pour ce genre de cinéma Français :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin De Funès y'a pas que des chef d'oeuvres non plus :roll:

M'enfin on peut de toute façon pas comparer La Grande Vadrouille et les Chtits... Déjà parce qu'il y'a beaucoup plus de monde qui a accès au cinéma maintenant...

Après la qualité elle-même...

C'est un film de "merde" (au sens profondeur) qui fait beaucoup rire, c.a.d une comédie plus que réussie. Les gens se font chier en ce moment donc ils vont rigoler 1h45.

Après parler de réussite du cinéma français pas vraiment... Ca prouve surtout à mon avis que la population française a un profond besoin d'oublier leur quotidien, et de poser le cerveau.

M'enfin si on peut battre Titanic, on en sortira moins honteux :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est tout ceux qui vont l'exposer comme la réussite du cinéma français...

Faut pas pousser, ca me déçois de me dire que maintenant on arrive à faire que ca comme film de chez nous qui arrivent à réussir de bon nombres d'entré.

Où est passé l'époque où le cinéma américain, français et italien représentaient ce qui se faisaient de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...