Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La naissance des pieuvres: :francais:

Au vue des critique j'étais très enthousiaste de le voir enfin, mais j'avoue avoir été déçue.

Le film est bien, la presse ne c'était as trompé, la preuve qu'il reste de bon film français, mais y a des éléments de la réalisation et du scénario qui me rebute.

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rois du patin ...............hors catégorie :D

Will Ferrel :keskidit::transpi:

Anchorman

OldSChool avoir absolument !!!!!!

talledaga night la ballade de ricky bobby est parfait aussi

A night a the roxburry

Et ses sketch au Saturday night Live

Moins grosse comedie

Stranger than fiction ( j'ai pas le titre français en tete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The darjeeling limited: ;)

Une perle venue d'ailleurs :D

ps: Natalie Portman :chinois:

;)

Je le conseille à tous.

Je recommande aussi, très bon film, road movie un peu décalé avec de bons dialogues

"Let's make another agreement" :byebye:

Par contre n'allez pas voir le film pour Natalie Portman, elle est certes très jolie mais son apparition est des plus brèves :yes:

Comme bon film aussi il y a le dernier Assayas : L'heure d'été avec Juliette Binoche, Charles Berling et Jérémie Renier.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111361.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La naissance des pieuvres: :mad2:

Au vue des critique j'étais très enthousiaste de le voir enfin, mais j'avoue avoir été déçue.

Le film est bien, la presse ne c'était as trompé, la preuve qu'il reste de bon film français, mais y a des éléments de la réalisation et du scénario qui me rebute.

A voir.

Encore un film avec des répliques de fous :

"-J'ai pas eu le temps

-Tu lui diras ça à ton mari ? J'ai pas eu le temps ?"

"En 10 minutes c'est torcher"

"Toi t'as des seins depuis le CP"

"Bon bah merci pour tout Marie"

Je l'ai trouvé très violent et très beau ce film. Pour le scénario, c'est l'histoire qu'ils ont choisi de raconter, après est-ce qu'on la trouve plausible, belle, stéréotypée, exagérée etc, ça dépend de chacun je pense. Pour la réalisation j'ai rien trouvé de rebutant personnellement et j'ai particulièrement apprécié l'intégration de la musique. :D Y'a quelques scènes métaphoriques très belles (je pense notamment au coup du "j'enterre mon soutif et je lave mes mains souillées"). L'interprétation est superbe aussi ! :francais:

J'ai bien aimé cette représentation de la misère sexuelle, du culte du paraître, de la trahison et des concessions.

:yes:

Dans le même genre de film il y a Douches froides dont j'ai déjà parlé dans ce topic il y a longtemps. Ça se passe pas dans le milieu de la natation synchronisée mais dans celui du judo avec une scène excellente dans laquelle le gars met un énorme coup de poing à sa copine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3:10 to yuma: :francais:

Mon dieu quel film! quel film!

Une réalisation magnifique, des acteurs bluffant, extraordinaire, (mention spécial à russel crowe, christian bale et surtout Ben foster mais si il joue dans six feet under), des décors géniaux, des costumes extra, un scénario qui n'a pas un air de déjà vu et qui fait plaisir à suivre, une poursuite finale totalement haletante, une fin pesante.

Je suis conquis absolument conquis, à voir absolument en VO aussi.

Foncez mon dieu, laissez ses merdes de blockbuster là où ils sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinquante ans après

3h10 to Yuma est le remake du film éponyme réalisé en 1957 par Delmer Daves. Dans l'original, Van Heflin interprétait le personnage de Dan Evans, tenu dans la nouvelle version par Christian Bale. Glenn Ford jouait quant à lui Ben Wade, incarné cinquante ans après par Russell Crowe.

===================

pour un : un scénario qui n'a pas un air de déjà vu ...............:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's a Free World."

Une femme avec des hormones comme des cantaloups, une autre sachant la progestérone du binaire, et finissant castrées toutes deux dans le libéralisme post Thatchérien.

- Combien d'Ukrainiens vous faut-il ? -

Avec des faux papiers bien entendu, ils se tiennent davantage à carreau. C'est du Ken Loach. A voir, toutes affaires débutantes, et ressources humaines non garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...