Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Jcompte aller le voir rapidement avec mon papa, en souvenir de mon enfance :pleure:

J'ai été voir Juno cet aprem', dans un autre genre : :francais: (en principe c'était 7 mais j'ai adoré la bande originale aussi, jvais me renseigner)

Une belle histoire, des acteurs géniaux, mention spéciale à Jennifer Garner qui est vraiment touchante et à l'actrice principale Ellen Page qui est simplement géniale. Quant aux dialogues, ils sont excellents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je ne pas vu le nouveau asterix donc pas de vote pour le film mais un ;) pour la bande annonce rarement une bande annonce m'a autant dégouter d'aller voir un film :D

il est bien pour les enfants, et encore :chinois:

j'ai regardé les 15 premieres minutes, je me suis endormi et je me suis réveillé quand les gens ont commencé a faire du bruit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Juno cet aprem', dans un autre genre : :mdr: (en principe c'était 7 mais j'ai adoré la bande originale aussi, jvais me renseigner)

Une belle histoire, des acteurs géniaux, mention spéciale à Jennifer Garner qui est vraiment touchante et à l'actrice principale Ellen Page qui est simplement géniale. Quant aux dialogues, ils sont excellents :)

Ellen Page qui jouait dans Hard Candy que je conseillais très fortement plus haut dans ce topic. (Elle jouait aussi la fille du docteur dans ReGenesis, une série qui était diffusée sur Arte l'an dernier)

J'ai bien aimé aussi Juno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pas vu le nouveau asterix donc pas de vote pour le film mais un :non: pour la bande annonce rarement une bande annonce m'a autant dégouter d'aller voir un film :incline:

il est bien pour les enfants, et encore :craint:

j'ai regardé les 15 premieres minutes, je me suis endormi et je me suis réveillé quand les gens ont commencé a faire du bruit :mdr2:

Tiens, ça me fait penser que ma soeur et mon père sont allés le voir uniquement parce qu'ils adorent Michael Schumacher et ils étaient éclatés pendant son passage ... Le reste du film était plat d'après eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quelle bouse ce Asterix :transpi: --> :zarb:

Même pas pu passer la 1ère heure tellement c'était pas drôle et complètement débile (

je crois que le passage en référence à Star Wars m'a tué

Je crois qu'il est encore pire que le premier, le nouveau n'a même pas l'esprit d'Asterix...

________

Pas mal le dernier Rambo, bien gore et tout :smack: --> :D

Bon pour le scénario ça reste du Rambo hein, mais surtout je l'ai trouvé super court :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloverfield :transpi: aussi

bien sympatoche, fin en bois par contre

Je vois pas pourquoi tu trouves la fin en bois ... Au contraire, je la trouve assez "logique" par rapport au déroulement du film... Moi j'met un beau :francais: parce que j'ai vraiment adoré, bouuuuuuuh les vilaines bestioles qu'attaquent !! Ca faisait longtemps dis donc .. Ah non hier soir j'ai revu The Host :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit ^^

Gros coup de coeur pour lui.

Il ne sera pas de mes films culte (ou pt-être bien que si en fait ^^') mais je ne l'oublierai sans doute pas.

Très beau message, magnifique réalisation, paysage superbe...

Pas pour rien que c'est le seule film pour qui j'ai mit 10.

______

Sinon: munich: :francais:

Très bien, Spielberg a fait du bon boulot.

_____

American Psycho (j'ai pas lu le livre par contre): euh mouai..., c'est confu, je m'imagine que c'est fait pour, mais trop concentrer pour que j'arrive à tout relier, j'ai bien compris le film mais la fin est trop rapide.

On m'a dit que le livre est plus trash encore.... alors là j'imagine pas se que c'est ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quelle bouse ce Asterix :roll: --> :byebye:

Même pas pu passer la 1ère heure tellement c'était pas drôle et complètement débile (

je crois que le passage en référence à Star Wars m'a tué

Je crois qu'il est encore pire que le premier, le nouveau n'a même pas l'esprit d'Asterix...

Encore un qui a kiffé grave le 2° :yes: Au moins c'est simple, d'un côté on a ceux qui ont aimé le 2° et qui n'ont pas aimé le 1° ni le 3°, de l'autre on a ceux qui ont aimé le 1° et le 3° et qui n'ont pas aimé le 2°, et le reste je sais pas :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté on a ceux qui ont aimé le 2° et qui n'ont pas aimé le 1° ni le 3°, de l'autre on a ceux qui ont aimé le 1° et le 3° et qui n'ont pas aimé le 2°

Y'en a qu'on aimé le 3 ? ;)

_________

Cloverfield --> :smack:

Pas mal mais sans plus. La réalisation gave un peu au bout d'un moment, mais bon ça fait parti du film.

Et pour la fin, je sais pas pourquoi elle a déplu à certains, moi je trouve que c'est ce qu'il fallait faire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Little Miss Sunshine.

:transpi:

Nan mais il est génial ce film :D

C'est drôle et émouvant, et une fin terrible.

J'veux en voir plus des films comme ça.

_____

The Big Lebowski: :craint:

Le duc est vraiment pas mal, c'est con et un loufoque plus normal que certaine comédie.

Et ca m'a donné envie de White russian :dd:

_____

Futurama: Bender's Big Score: :sept:

Pourquoi sept? car j'aime la série mais dommage que l'erreur qu'il ne faut pas faire lors d'une adaptation d"une adaptation d'une série au ciné est été fait: on l'impression de voir une juxtaposition d'épisode et gag parfois mal fichu entre eux, un épisode géant quoi.

Les simpsons sont pas tombé dans le piège mais futurama si.

Je donnerai un :iloveyou: si on n'est pas fan de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu my bluberry night de Wong Kar Way

:sept: si on prend en compte que c'est un WKW

:dd: si on se dit que c'est pas lui :transpi:

Je m'explique :

Ce film est une sorte d'apaptation simpliste de son meilleur film a mon gout ChungKing express, mais trop simplifié et moins poétique :craint:

C'est dommage car il y a des plans splendide une histoire pas trop mal, mais il manque la touch

Donc plutot que d'aller voir ce film, louez ou achetez Chungking Express

:D pour celui là :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas vu my bluberry nigh :cartonrouge:

J'en avale des film en ce moment.

Malcom X: :devil: Très belle réalisation sur l'histoire d'un homme qui donna sa vie pour la lutte des droits des afro américain comme beaucoup à son époque.

Vu mon âge et surtout le fait que je sois pas américain, j'avoue ne jamais avoir vraiment su ce qu'il y avait sous le nom de "Malcom X" donc je ne serai pas apte à porter un jugement sur l'exactitude des faits, mais c'était un homme qui aurait du mérité le respect qu'il lui revenait, et non 18 balles dans le corps témoignant encore une fois de la haine des hommes envers ceux qui ont des opinions différentes des leurs.

Le film m'aura aussi rappelé à quelle point les années 60 sont proches de nous, et quand on voit ce qu'elles étaient en terme de tolérance ca fait peur (et les années post sixtees aussi évidement et malheureusement les notre aussi), moins d'un demie siècle plus tard la lutte pour le droits des hommes n'est pas finit.

Enfin bref, voilà ce que m'a évoqué le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours pas vu my bluberry nigh :keskidit:

J'en avale des film en ce moment.

Malcom X: :cartonrouge: Très belle réalisation sur l'histoire d'un homme qui donna sa vie pour la lutte des droits des afro américain comme beaucoup à son époque.

Vu mon âge et surtout le fait que je sois pas américain, j'avoue ne jamais avoir vraiment su ce qu'il y avait sous le nom de "Malcom X" donc je ne serai pas apte à porter un jugement sur l'exactitude des faits, mais c'était un homme qui aurait du mérité le respect qu'il lui revenait, et non 18 balles dans le corps témoignant encore une fois de la haine des hommes envers ceux qui ont des opinions différentes des leurs.

Le film m'aura aussi rappelé à quelle point les années 60 sont proches de nous, et quand on voit ce qu'elles étaient en terme de tolérance ca fait peur (et les années post sixtees aussi évidement et malheureusement les notre aussi), moins d'un demie siècle plus tard la lutte pour le droits des hommes n'est pas finit.

Enfin bref, voilà ce que m'a évoqué le film.

Regarde Chungking ou les anges déchut plutôt c'est largement au dessus de blueberry night

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...