Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Ah vi Stardust je l'ai vu il y a deux semaines, j'ai bien aimé... va savoir pourquoi, ça m'a rappelé le "Willow" de mon enfance :devil:

V pour Vendetta, j'avais été assez déçue, parce que j'ai trouvé le scénario un peu simpliste, mais le concept est bien.

Si je devais faire une liste de mes 10 films préférés, il n'y aurait pas grand chose d'original...

Romeo + Juliette / Moulin Rouge de Baz Lhurmann

My Sassy Girl / Windstruck de Kwak Jae-Yong avec la jolie Jun Ji-Hyun

Virgin Suicide / Lost in Translation de Sofia Coppola

Nana, le film

"Requiem for a dream"

La trilogie du seigneur des anneaux, en version longue, pour être dedans pendant une journée

"Le songe d'une nuit d'été" de Michael Hoffman

et puis quand même, "The Crow"

A peu près tous ex-aequo mais Romeo et Juliette en first quand même ^^

Je passe énormément de temps à regarder des films, alors j'en mettrais bien plus de 10 mais bon... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Virgin suicide et requiem for a dream font aussi partie de mes préférées, malheureusement comme beaucoup des films que j'aime ca se finit mal, donc quand t'essaye de te lancer un film pour te changer les idées car tu déprimes...

Lost in Translation je viens presque de le regarder, mais j'ai préféré edward au main d'argent, je l'ai déjà dit mais j'adore sofia coppola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Edward aux mains d'argent c'est de Tim Burton, c'est quoi le rapport avec Sofia Coppola ? Enfin peut être qu'elle jour dedans. Ca me fait penser que j'aime beaucoup Tim Burton également, mais pas tous...

Beaucoup de cinéma asiatique, "Tigre et Dragon" va dans mes favoris.

Je ne suis pas très films comiques, ou alors il faut que ce soit vraiment bien débile, genre les Scary Movie / Shaolin Soccer / les 11 commandements sont les seuls que j'aime bien.

Sinon le reste de mon top serait des mangas... Hayao Miyazaki :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun rapport entre Edwards aux mains d'argent et Sofia Coppola. C'est juste pg qui s'exprime pas toujours très clairement :mdr:

mais je suis d'accord avec lui, Sofia Coppola a fait deux magnifiques films ... je préfère barrer Marie-Antoinette de sa filmo :craint:

Merci :baton:

J'étais perdu dans mes TPE quand j'ai écrit ça :roll:

Je voulais dire que je voulu mater lost un translation mais finalement j'ai préféré edward hier soir.

Quand je me lis parfois, j'ai envie de vous dire bravo pour me comprendre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Sheep --> :transpi: (et c'est déjà bien sympa :francais: )

Quelle bouse ce film! A la base un film d'horreur sur des moutons mutants (comme son nom l'indique)...en temps normal je l'aurai pas regardé, c'était juste pour voir ce qu'avait fait les p'tits gars de Weta Workshop (la boite qui a fait les effets spéciaux du seigneur des anneaux) dessus...

Enfin à voir quand même tellement c'est mauvais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regarder que la moitié ^^'

T'as louper la fin alors, et c'est bien dommage! L'une des plus belle fin du cinéma !

En gros à la fin y'a pleins de moutons mutants. Il faut savoir que la particularité de ces moutons (encore plus que pour un mouton normal) c'est qu'ils pètent tout le temps, et du méthane pur. Donc à la fin, tous les moutons infectés sont réunis en un grand troupeau, et pour les stopper, un perso principal du film lance son briquet (allumé). La scène est filmée au ralentie, on voit le briquet voler vers les moutons, et là un mouton largue une grosse caisse (avec bruitages svp :transpi: ) et tout le monde explose !

Quel grand film :incline:

;)

Je me demande juste comment des producteurs, après avoir lu le scénario et la fin, se sont dit qu'il y aurait moyen de se faire des ¤¤ avec ça :p

Ma seule explication c'est que personne n'a lu le scénario :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros à la fin y'a pleins de moutons mutants. Il faut savoir que la particularité de ces moutons (encore plus que pour un mouton normal) c'est qu'ils pètent tout le temps, et du méthane pur. Donc à la fin, tous les moutons infectés sont réunis en un grand troupeau, et pour les stopper, un perso principal du film lance son briquet (allumé). La scène est filmée au ralentie, on voit le briquet voler vers les moutons, et là un mouton largue une grosse caisse (avec bruitages svp :p ) et tout le monde explose !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et la chocolaterie: :eeek2: je me fait tout les tim burton en se moment donc je l'ai vu.

A sa sortie ca m'avait parue tellement enfantin que je m'étais refusé à la voir, je ne l'avais jamais lu non plus.

Et bien "ouah", j'ai passé tout le film à sourire, et à m'émerveiller, j'en reviens pas.

Je suis vraiment retourné en enfance l'espace de 1h40.

Maintenant j'aimerai bien me faire Ed wood et big fsih.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...