Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

je ne dis pas que la france fait des films de mer°° mais simplement que y'a rien de transcendant comme film...a part qq comedies on fait rien de bien,sauf "la haine" qui dechire bien comme film,mais a part ca franchement :craint:

Bah mates les films de :

- Luc Besson

- Mathieux Kasovitz

- Jean-Jacque Anau (annau ? jsé plus comment ça s'écrit)

- Jean-Pierre Jeunet

- Tim Burton (ha flute l'est pas français celui-là :D ).

bah... la haine est de kassovitz,mais besson fais ses films aux usa avec dans 95% des cas des acteurs ricains,jean jacques annau a part l'ours ca :craint: ,et jeunet je ne le supportes pas,pour moi il a raté alien 4,et amelie poulain est une merde(je suis allé le voir au cinema vu les critiques,g trouvé que c t une merde,on m'a rabaché qu'il etait bien,g acheté le dvd,et bien apres 4 ou 5 fois que je l'ai vu,meme constat:c une merde!)

sinon pour burton :chinois: ,cavalier sans tete :chinois: ,l'etrange noel :incline: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
je ne dis pas que la france fait des films de mer°° mais simplement que y'a rien de transcendant comme film...a part qq comedies on fait rien de bien,sauf "la haine" qui dechire bien comme film,mais a part ca franchement :craint:

Bah mates les films de :

- Luc Besson

- Mathieux Kasovitz

- Jean-Jacque Anau (annau ? jsé plus comment ça s'écrit)

- Jean-Pierre Jeunet

- Tim Burton (ha flute l'est pas français celui-là :D ).

bah... la haine est de kassovitz,mais besson fais ses films aux usa avec dans 95% des cas des acteurs ricains,jean jacques annau a part l'ours ca :craint: ,et jeunet je ne le supportes pas,pour moi il a raté alien 4,et amelie poulain est une merde(je suis allé le voir au cinema vu les critiques,g trouvé que c t une merde,on m'a rabaché qu'il etait bien,g acheté le dvd,et bien apres 4 ou 5 fois que je l'ai vu,meme constat:c une merde!)

sinon pour burton :chinois: ,cavalier sans tete :chinois: ,l'etrange noel :incline: ....

:D t'es ouf t'es sûr que tu t'y connais en ciné ? :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce fils de femme de joie de chez oualemoo arrête de jouer ac mon cable rj45 branché sur le switch du serveur je pourrai peut être enfin poster :chinois:

comme film FR ...

Faut savoir que c la prod qui donne sa nationalité a un film

En plus de ceux déjà cité :

"5° element" (franco américain)

"On connait la chanson" qui se voit qu'une seule fois d'accord passke c qd même un peu saoulant mais qui est bien marrant

"Le Grand bleue" (Franco américain) bon j'ai pas aimé mais je suis un des rares

"Nikita" (Franco italien)

"Crying Freeman" (Franco canadien) magnifique photo : une BD en live !

"Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain"

"Delicatesseen" (Franco américain)

"La cité des enfants perdus" (Franco canadien)

C du Caro & Jeunet donc c space mais c franchement terrible comme film

au moins qd tu le regardes t'as pas l'impression d'avoir déjà vu 15 fois la même histoire. :incline:

"Monsieur Batignole"

"La 9° Porte" (franco espagnol) la fin est un peu facile mais ce film est qd même très INterressant

"Kaena, la prophétie" (Franco canadien)

Qui a manqué d'un peu de sous et de dév

A part quelque perso bien travaillé (le ver surtout) le character design était a chier c dommage

"le pére noël est une ordure"

"Les tontons flingueurs" tiens j'lai po mis lui ds mon classement :chinois:

"Les barbouzes"

"Le pianiste" Franco britanico et plein d'autres

"Nid de guêpe" ... c pas mal niveau baston sur la fin

... stou ce qui me vient en tête là si j'en ai d'autres

pi surtout si je peux poster hein m'sieur wanadoo ??? je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que la france fait des films de mer°° mais simplement que y'a rien de transcendant comme film...a part qq comedies on fait rien de bien,sauf "la haine" qui dechire bien comme film,mais a part ca franchement :craint:

Bah mates les films de :

- Luc Besson

- Mathieux Kasovitz

- Jean-Jacque Anau (annau ? jsé plus comment ça s'écrit)

- Jean-Pierre Jeunet

- Tim Burton (ha flute l'est pas français celui-là :D ).

bah... la haine est de kassovitz,mais besson fais ses films aux usa avec dans 95% des cas des acteurs ricains,jean jacques annau a part l'ours ca :craint: ,et jeunet je ne le supportes pas,pour moi il a raté alien 4,et amelie poulain est une merde(je suis allé le voir au cinema vu les critiques,g trouvé que c t une merde,on m'a rabaché qu'il etait bien,g acheté le dvd,et bien apres 4 ou 5 fois que je l'ai vu,meme constat:c une merde!)

sinon pour burton :chinois: ,cavalier sans tete :chinois: ,l'etrange noel :incline: ....

:D t'es ouf t'es sûr que tu t'y connais en ciné ? :fou:

rah non j'y connais rien en ciné :D:mdr: je donne simplement mon impression sur les films que je vois! :mdr::mdr::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par exemple les premiers films de besson n'ont pas été fait avec des ricains. Alien 4 raté c'est subjectif y'a des scènes époustouflantes :incline: et Amélie Poulain bah soit on aime soit on déteste mais bon tu peux pas dire que ça change pas de d'habitude quand même. Jean-Pierre Jeunet :chinois: l'un des rares qui fassent autre chose que des films basique sortis d'une école d'Holywood.

Par exemple, moi qui ai vu tous les films de Tim Burton, j'ai été affreusement déçu de "La planète des singes", pour moi son plus mauvais film :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

C'est trop bon Donnie darko et John Malkovich :chinois::incline::craint::craint::D:mdr::mdr: (bien que j'avoue j'ai pas encore tout compris). C'est très bien ces films qui donnent un peut à réfléchir sans se prendre la tête. Dans le même genre il y a aussi Mulholland drive. Enfin des films qui ne sont pas bêtes et méchants. Ca fait plaisir parce qu'en ce moment, ce qu'on voit à la télé/au cinéma, c'est plutôt du tout cuit. Action/réaction/violence/sex, vite fait bien fait. Un peu de sentiments pour faire chialer la ménagère de moins de 50 ans et c'est good. :D

Mulholland drive !!! :fou:

J'ai rien pité a ce film !! elle se fait manger par la boite bleu a la fin

pi tous les perso se retrouvent mélangés :chinois:

La réalité elle est ou ??? qd elle voit la Boite bleue ou qd elle est dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par exemple les premiers films de besson n'ont pas été fait avec des ricains. Alien 4 raté c'est subjectif y'a des scènes époustouflantes :incline: et Amélie Poulain bah soit on aime soit on déteste mais bon tu peux pas dire que ça change pas de d'habitude quand même. Jean-Pierre Jeunet :chinois: l'un des rares qui fassent autre chose que des films basique sortis d'une école d'Holywood.

Par exemple, moi qui ai vu tous les films de Tim Burton, j'ai été affreusement déçu de "La planète des singes", pour moi son plus mauvais film :chinois:

*en fait c la facon de filmer de jeunet que je supportes pas,c physique! :D ,par contre pour besson c vrai que c premiers films etaient francais mais ca l'est de moins en moins maintenant,et la qualité baisse d'ailleurs :craint::craint:

ce que je regrette en fait c que la france,hormis un ou deux films de besson justement n'ai rien fait comme chef d'oeuvre du cinema,y'a rien qui fasse qu'on sorte du cinema hebeté,et ca franchement ca commence a m'enerver...on a pas de realisateur de la tempe d'un scorsese,ni ridley scott,oliver stone...

au fait comme film d'anthologie qu'on a pas cité y'a scarface!

tony montana forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par exemple les premiers films de besson n'ont pas été fait avec des ricains. Alien 4 raté c'est subjectif y'a des scènes époustouflantes :incline: et Amélie Poulain bah soit on aime soit on déteste mais bon tu peux pas dire que ça change pas de d'habitude quand même. Jean-Pierre Jeunet :chinois: l'un des rares qui fassent autre chose que des films basique sortis d'une école d'Holywood.

Par exemple, moi qui ai vu tous les films de Tim Burton, j'ai été affreusement déçu de "La planète des singes", pour moi son plus mauvais film :chinois:

*en fait c la facon de filmer de jeunet que je supportes pas,c physique! :fou: ,par contre pour besson c vrai que c premiers films etaient francais mais ca l'est de moins en moins maintenant,et la qualité baisse d'ailleurs :craint::D

ce que je regrette en fait c que la france,hormis un ou deux films de besson justement n'ai rien fait comme chef d'oeuvre du cinema,y'a rien qui fasse qu'on sorte du cinema hebeté,et ca franchement ca commence a m'enerver...on a pas de realisateur de la tempe d'un scorsese,ni ridley scott,oliver stone...

au fait comme film d'anthologie qu'on a pas cité y'a scarface!

tony montana forever

On est moins nombreux, on a moins de sous et on est dirigé par des cons (si t'as de bonnes idées t'as toujours des vieux cons pour te ralentir, tous les "djeunz du ciné" le disent).

Chuis d'accord avec toi mais bon dis pas que y'a pas de talents dans le ciné français, y'en a plus que dans pas mal d'autres pays quand même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par exemple les premiers films de besson n'ont pas été fait avec des ricains. Alien 4 raté c'est subjectif y'a des scènes époustouflantes :incline: et Amélie Poulain bah soit on aime soit on déteste mais bon tu peux pas dire que ça change pas de d'habitude quand même. Jean-Pierre Jeunet :chinois: l'un des rares qui fassent autre chose que des films basique sortis d'une école d'Holywood.

Par exemple, moi qui ai vu tous les films de Tim Burton, j'ai été affreusement déçu de "La planète des singes", pour moi son plus mauvais film :chinois:

*en fait c la facon de filmer de jeunet que je supportes pas,c physique! :fou: ,par contre pour besson c vrai que c premiers films etaient francais mais ca l'est de moins en moins maintenant,et la qualité baisse d'ailleurs :craint::D

ce que je regrette en fait c que la france,hormis un ou deux films de besson justement n'ai rien fait comme chef d'oeuvre du cinema,y'a rien qui fasse qu'on sorte du cinema hebeté,et ca franchement ca commence a m'enerver...on a pas de realisateur de la tempe d'un scorsese,ni ridley scott,oliver stone...

au fait comme film d'anthologie qu'on a pas cité y'a scarface!

tony montana forever

On est moins nombreux, on a moins de sous et on est dirigé par des cons (si t'as de bonnes idées t'as toujours des vieux cons pour te ralentir, tous les "djeunz du ciné" le disent).

Chuis d'accord avec toi mais bon dis pas que y'a pas de talents dans le ciné français, y'en a plus que dans pas mal d'autres pays quand même :craint:

non franchement,pas niveau actrice femmes mais coté homme deja des bons acteurs francais y'en a pas!!!!

ils sont TOUS mauvais,avec comme exception qui confirme la regle:jean reno,tous les autres sont mauvais!

par contre niveau femme on a de quoi faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on a pas de realisateur de la tempe d'un scorsese,ni ridley scott,oliver stone...

au fait comme film d'anthologie qu'on a pas cité y'a scarface!

tony montana forever

R.Scott il a réaliser "GI Jane" ca je lui pardonerais jamais

un des rares films (ac promenons nous ds les bois) que j'ai jamais regardé jusqu'au bout

"Scarface" comme "Le Parrain" :craint::chinois:

ou "Thelma et Louise" ou "Dune"

mais bon j'ai pas super accroché

a qd un remake de Dune par :chinois: P.Jackson :incline: ????

J'adore poster a retardement merci oualemoo !!

bon vé regarder un film piske c comme ça

bonne nuitée et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila un petit coup de gueule....

Hier ils ont passé les visiteurs en Amerique et :vomi1:

Ils ont pas du aller loin pour trouver le sénar, :keskidit: je dirais la 1ere videotheque du quoi en louant Les Visiteurs 1....

ILs ont changés les Noms, André Paté :eeek2: et pis dame ginette transforme en jardiniaire bonne à croquer mais tomber a fond ds le cliché de la naiveté :incline:

Vraiment decu par ce film.... bien loin de l'original :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De partout vous trouverez la première bande-annonce du Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi :iloveyou:

Vive le Gondor vive Tolkien vive le Seigneur des Anneaux :eeek2:

En tout cas je l'ai vue 2 fois à la TV aujourd'hui ça roXXe !

Allez allez parlez-nous un peu de vos impressions sur cette BA voire sur la trilogie en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...