Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

the core :smack: ça commence assez bien mais tout de suite ça part en ..........

madame irma :six: je m'attendais au pire ma finalement ...........on passe un bon moment

the last show ..............peut être que en vo c'est regardable mais alors en français c'est l'horreur ......pas resisté plus de 15'

total recall ;) un classique a re-voir avec la belle sa.... sharon stone avant les multi-lift .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avida --> :zero:

J'ai rien compris, mais me demande s'il y avait quelque chose à comprendre... :transpi:

La bouse de l'année voir plus pour moi en tout cas :transpi:

Pourtant, un film de et avec Benoît Delépine & Gustave Kervern, je partais avec de bons apriori...comme quoi...

Si quelqu'un l'a vu, j'aimerai bien avoir ses impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Virgin Suicides": :transpi:

J'ai complètement adoré, j'ai maté au départ pour la BO de Air, et le film :transpi:

Si prenant, si glauque , si si....

Enfin voilà.

"Je vais bien, ne t'en fais pas": :zero:

J'ai maté au départ pour écouter Aaron :p

Pareille bon film, j'ai bien aimé.

Fait partie des peu de film français actuelle où j'accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amer Beton

:ouioui:

Sympa, mais un peu long... Bon, j'étais vraiment fatigué quand j'ai été le voir, mais quand même.

Sinon, les décors sont superbes, le graphisme des persos plutôt original (je pense que ca ne plaira pas à tout le monde mais bon...) et l'histoire est plutôt bien développée.

:transpi: pour moi.

J'aurais pu mettre 10 pour les graphismes et la poésie qui se dégage du film, mais ça part un peu en cacahuète vers le milieu/fin, dommage ! Ca reste quand même un super film à voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le dernier film de Michael Moore, Sicko :neuf:;)

Vraiment énorme, au sujet du système de santé américain (si on peut considérer qu'il y en a un :transpi: ). Ca donne pas envie de vivre aux USA, mais c'est super instructif quand même. Dommage qu'il y ait quelques passages qui tombent dans le mélo, mais bon ça s'intègre bien avec le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Agréablement surpris par Transformers. :transpi:

+1

Bon c'est sur que le scénar n'est pas le point fort du film, mais les effets spéciaux sont vraiments sympas, ca bastonne dur, et un peu d'humour pour égayer tout ca ... dommage que certains angles de caméras soient aussi mal choisis parfois lors de combats ...

Un film à voir si on aime ce genre là ;)

P.S : à votre avis, il y aura une suite ?

:dix: The Simpsons :zarb: :zarb: :mdr:

Spider-cochon tu peux marcher au plafond...

Je devrais aller voir ca mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement quand tu sors tu te dis : A quand le prochain ? :ouioui:

J'ai pas vu le temps passé perso avec Homer t'as les chacras grand ouverts :ouioui:

Sérieusement je crois que c'est la première fois que je vais au ciné et que je regarde pas une seule fois l'heure, j'étais scotché.

Enfin le format passe nickel je trouve (pas trop court, pas trop long), ça serait bien un film tous les ans pour fêter la fin de la saison :ouioui:

PS : restez pour le générique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons => :D

Pareil que Valgarv, pas vu le temps passé. J'ai trop kiffé (et pourtant j'avais peur de ce que pourrait donner un "épisode" sur 90min).

Sympa certains petits éffets simili 3D auxquels on n'est pas habitué dans la série (effets plus utilisés dans Futurama) :arrow:

Seul regret: certains perso ne font que de très très brèves apparitions.

ça serait bien un film tous les ans pour fêter la fin de la saison :transpi:

:D Quand on voit la qualité des 2 saisons (16 & 17) qui ont été faîtes pendant que tout le monde bossait sur le film, ce serait la meilleure façon de faire couler la série...

PS : restez pour le générique !

"Une suite" :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Simpsons => :incline:

Pareil que Valgarv, pas vu le temps passé. J'ai trop kiffé (et pourtant j'avais peur de ce que pourrait donner un "épisode" sur 90min).

Sympa certains petits éffets simili 3D auxquels on n'est pas habitué dans la série (effets plus utilisés dans Futurama) :incline:

Seul regret: certains perso ne font que de très très brèves apparitions.

C'est vrai que c'est très centré sur la famille Simpsons, mais ils ont le mérite d'avoir fait apparaitre tous les personnages de Springfield (excepté Tahiti Bob :pleure: ), bon maintenant c'est sûr que j'aurais pas craché sur plus de Moe ou Nelson, mais suffit de regarder la série pour ça :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai vu les Simpson hier, y'avait trop de monde j'ai du attendre la séance d'après! Etant un grand fan, j'étais très exigeant et je suis parfaitement comblé. Ce film est hilarant j'ai adoré.

Un reproche : c'est vrai que le film est trop centré sur la famille Simpson mais bon c'est le but de la série.

Mention spéciale à Spider Krotter :p

Vivement la suite.

Et surtout restez à la fin du générique y'a des surprises!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...