Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu parles de quel film ? Si c'est H2G2, c'est un film américain, et je ne le placerai pas dans la catégorie comique.

Bon, ce que je voulais dire c'est que c'est un film contenant une bonne dose d'humour anglais alors :transpi:

Les livres sont anglais, le film se passe en Anglaterre, un certain nombre des acteurs sont anglais, donc bon, je me suis permis de dire que c'était anglais. Concernant le comique, c'est quand même un film contenant une bonne dose de situations comiques. Mais bon efectivement, ce n'est pas un film comique dans le sens Hollywoodien du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu OSS 117

:craint:

A part deux trois vanne bien marrante, et surtout quand il est chanteur, le reste du film bof bof

Ah suis pas d'accord, moi je l'ai trouvé bien marrant (surtout pour les fans de Jean Dujardin :yes:)

:pleure:..........meme fight club pas encore vu :pleure:

Tu sais ce qu'il te reste à faire pendant les vacances de Noel :yes:

2 films énormes :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Ne le dis à personne, le dernier film réalisé par Guillaume Canet, et c'est vraiment un super film :iloveyou:

Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu.

Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image... le visage d'une femme au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot...

Les films réalisés par Canet sont vraiment énormes et participent au renouveau du cinéma français :transpi:

En plus c'est souvent avec la même bande d'acteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais plus au cinéma depuis star wars 3 , ce film m'a dégouté du cinéma.

donc :transpi: et je convertis en smartmovie pour S60

et je regarde mes films au boulot sur mon nokia N70

ca m'évite d'avoir des mauvaises surprises vu les navets qu'on nous sort

Edit de Squall NTCK

pas de ca chez non :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu les Infiltrés. J'ai bien aimé mais un petit détail sur la fin m'empêche de donner une note. A ceux qui l'ont vu, si vous pouviez m'eclairer:

J'ai pas compris à la fin celui qui tue DiCaprio pourquoi il le faisait. J'ai pas compris l'histoire du FBI en fait. :p

edit: Pas mal la nouvelle fonction Spoiler de PCI :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre...a aucun moment du film on n'en parle. On ne le voit qu'au début lorsqu'il sort de la promo de police, et vite fait quand Matt Damon le voit au début et lui dit qu'il peut monter rapidement...Donc tu me dis qu'il travaille pour Nicholson...ok. Mais c'est un infiltré travaillant à la base pour le FBI lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...