Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A History of Violence est très, très bien, Viggo Mortensen change complètement de registre et ça lui va bien :fumer:

je voulais voir Romanzo Criminale mais il n'est pas passé ici malheureusement :-D

"Le nom de la rose" c'est plus tout jeune :eeek2: mais c'est incontestablement un chef d'oeuvre :reflechis: (merci Umberto Eco quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue Ere de glace 2, je lui donne :pciwin: j'ai adorer du début a la fin

J'ai vue aussi Bonne chance sleeve, au début c'était assez bien, sa semblait prometteur, mais le reste du film, y'a trop de longeur, la fin on si attend pas tellement on s'endort sur le reste du film :fou: donc en gros, début et fin intéréssante mais millieu merdique je lui donne :mdr2: Mais si on s'endort pas dessus et que ces notre genre sa peut etre assez intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent l'age de glace 2 ^^ mais bon faut pas y allez pour le scenario.

Scrat est terrible et les autres aussi, sont attachants et tout.

16blocks avec Willis est sympa, rien d'extraordinaire, mais sympa.

Bientot V for Vendetta, en priant pour une adaptation plus ou moins correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Inside Man avec Denzel Washington et Jodie Foster ? Il me donne bien envie. :francais:

Bonjour Gypsie,

Tu peux y aller les yeux fermés! La critique est partagée mais généralement bonne.

2h10 d'un Cluedo subtil mais captivant, où aucun indice n'est fortuit paraît il.

Nous avons une amie commune qui brûle elle aussi d'aller voir ce film. Tu lui diras ton sentiment, j'espère. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot V for Vendetta, en priant pour une adaptation plus ou moins correct.

J'ai jamais vu la BD (enfin je crois que c'est uen BD :smack: ) j'ai beaucoup aimé :yes:

Enfin au départ je l'ai vu pour Portman :sucre:

Mais j'ai trouvé ça super intriguant et tout et tout.

:yes:

Je vais dire que je l'ai vu en avant 1er vendredi vu qu'il sort le 19 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basic Instinct 2 : :non:

Je crois pas avoir vu le premier opus, mais d'après des échos il est mieux que le deux :transpi: . En tout cas celui là est "bien"... dommage qu'il y ait une sorte de successions de chutes, jusqu'à la chute finale... et d'ailleurs on a du mal à avaler cette dernière (trop d'intrigue tue l'intrigue...).

Une chute sur le fait qu'il s'agisse d'une copie du contenu d'un roman, adapté en faits réels, aurait été sympa. (enfin faut voir si ça colle avec l'idée du premier film).

Sinon je regardais le début de la saison 2 de Lost... et ça change toujours pas... à chaque épisode, on croit apprendre des trucs hallucinants à chaque fois et on se demande comment le réalisateur peut garder sa série "crédible" (ben ouai... faut pas mettre de trucs trop "gros" dedans... (genre l'ours polaire déjà ^^"))....

J'appelle ça du "multi stories" : on ne commence pas par une histoire... mais des histoires (sur les persos), qui créent l'histoire principale. En rajoutant des petites ellipses à droite à gauche..., des phrases clefs ("rendez vous dans une autre vie" ;) ), on se dit finalement que tout se qui se passe dans le film est réfléchi, et logique.

J'aime assez l'idée du réalisateur... il fait croire à tout le monde qu'il y aura une fin "logique" à tout ça. Et à chaque fois, on se perd dans ses rebondissements, etc...

Le plus amusant, c'est de savoir que tout le monde essaie de se faire une idée de la fin de leur calvaire... pourtant c'est une série... donc à priori sans fin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon film Lord of War, j'avais bien aimé aussi :yes:

Sinon j'ai vu V pour Vendetta, très bon film aussi :byebye:

Pourtant suis pas super fan des films tirés de comics mais là vraiment bien :yes:

Film assez complexe, durant lequel on est un peu perdu au debut mais plus ça avance plus on comprend. On sent la touche des frères Wachowski dans les scènes de baston et dans l'espèce de message que nous fait passer le film.

0dcef64e6216028e52ce64bebd68e419.jpg

Et puis Natalie Portman... :mad2::mad2::roll::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu V pour Vendetta, très bon film aussi :neuf:

Pourtant suis pas super fan des films tirés de comics mais là vraiment bien :yes:

Film assez complexe, durant lequel on est un peu perdu au debut mais plus ça avance plus on comprend. On sent la touche des frères Wachowski dans les scènes de baston et dans l'espèce de message que nous fait passer le film.

0dcef64e6216028e52ce64bebd68e419.jpg

Et puis Natalie Portman... :huit::bravo::yes::eeek2:

Idem :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir également V for Vendetta (sachant que je connais absolument rien du comics).

:gne: pourquoi ? En lui-même le scénario est assez bien bati, comme le dit la voix off au début. Ce n'est pas l'histoire d'un homme mais d'une idée et cette idée s'est transmise d'hommes à hommes. On ne va pas faire de spoiler quand même, ce serait dommmage pour ceux qui vont le voir bientôt. A la fin, on garde un peu d'espoir et pour moi, c'est ce qui compte...

Petite note sur miss Portman. Encore une fois, elle choisit bien ses rôles (mis à part SW :mdr: ), elle fait tellement sincère. A fendre le coeur ;)

Si je ne devais utiliser qu'un mot pour décrire le film : saisissant... à méditer :)

vala j'sais pas trop quoi dire mais j'suis contente de l'avoir vu :mdr:

PS : Avez-vu reconnu qui se cache sous le masque ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...